• IL FAISAIT ENCOR FROID CE MATIN ...... en PROVENCE

     

     

     

     

     

     

    bonjour il fait froid - GIF animé gratuit - PicMix

     

     

    Quand la température dégringole

     

    BRR....BRR....

     

    Froid intense - Mon Climat, Ma Santé - Grand Public 

     

     

    Avec FB ou EKLA

     

    C'est une fenétre ouverte sur le monde 

     

     

     

     Vue De La Fenêtre Ouverte À La Terre Dans L'espace Banque D'Images et  Photos Libres De Droits. Image 50920988

     

    Il faut profiter de ces moments de calme

     

    pendant les siestes des marmottes ! ! !

     

     

     

     

     

    Les frimas sont venus

     

    Arbres aux branches nues

     

    Aucune description de photo disponible. 

     

     

    Dans la terre qui géle

     

    Protection hivernale des arbres et des arbustes | Espace pour la vie 

     

    Quelle est donc cette force qui les fixent a la terre

     

    Au coeur qui saigne 

     

     

    Leur attitude enseigne aux cœurs qui saignent

     

     

    Apres les hivers noirs ou blancs

     

    route d'hiver en noir et blanc-Winter neige fond d'écran - 2560x1600 Fond  d'écran Télécharger | Winter landscape, Winter wallpaper, Nature wallpaper 

     

     

     

    viennent les printemps verts et fleuris

     

    Aucune description de photo disponible. 

     

    A demain......

     

     

    Bonne Soirée les Amis: Images et GIFs à Partager pour une Soirée entre Amis 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février à 19:35

    Coucou ma belle DANY…

    Merci pour ce billet .mais dis moi comment allez vous tous les deux car par deux fois j’ai répondu et je ne t’ai pas vue sur les blogs..

    Donne nous de vos nouvelles

    Pour nous ont fait aller, j’ai due te raconter pour mes enfants …

    En attendant de tes nouvelles 

    Prends bien soins de toi …

    Bon week-end et gros bisous à tous les deux ..

    Monique❤️❤️❤️

      • Dimanche 25 Février à 10:21

        Coucou  Monique

        de plus en plus difficile je suis epuisée le soir

        mais je fonce comme j'ai  toujours fait

        il le faut bien ! ! !

        bisous a tous les deux

    2
    Samedi 24 Février à 11:54

    Tres belles images!! chez moi aussi il fait froid ce matin 2° il pleut dans la vallée mais il a neigé au dessus de 400 metres bon weekend bisous jean-pierre

    3
    Dimanche 25 Février à 16:47

    Bonjour Vaianae,

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée, bon courage.

    Chez nous aussi, il fait encore froid mais la nature commence à changer.

    Gros bisous -violette

    4
    Mercredi 28 Février à 11:32

    Surprenant ces températures!

    Ici, c'est toujours humide, avec un peu de soleil, hier.

    Je pars quelques jours en bord de mer; l'air iodé et les balades feront du bien.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :