• FAN DE FOTO +++++

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

     

    Je suis une fan de foto et

     

     

    j’aime jouer

     

    avec . ...La Majesté des ponts,

     

    Les reflets de lumiere,

     

    Les jeux des toits enchevetres,

     

    Dans la brume du matin,

     

     

    ou au declin du soleil

     

    Aucune description de photo disponible.

     

     

    Les tonalités des couleurs d’automne

     

    Des images plein la téte,

     

    Aucune description de photo disponible. 

     

     

    Les reflets sont aussi des sujets interessants

     

    pour celui ou celle qui aime la foto

     

     

    Ils offrent d’innombrables possibilités.

     

    L’envers d’un décor, trouble parfois

     

    On pense le plus souvent a la foto paysage, ou un lac

     

    un canal, une riviere qui reflechit les alentours

     

    Aucune description de photo disponible. 

     

    J’ai capté aussi des reflets dans le cadre de fotos de rue

     

    « En devenant miroir du ciel sans cesse changeant,

     

     

    les plans d'eau impliquent la liberté.

     

     

    Rien de plus éphémère que ces reflets. »

    (Erik Orsenna)

     

     

    Reflets du soleil couchant, de nuits

     

    LE SOLEIL COUCHANT - Photos Nature 

     

    « L'Art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie

    de la splendeur du beau. »

    (Victor Hugo)

     

    Un pont qui se mire dans l’eau

     

    Le Pont du Gard - Le reflet de 2000 ans d'histoire - Photo-Paysage.com  Photo-Paysage.com 

     

    un lac en montagne

     

    Le reflet d'un sommet dans un lac | Les peintures d'Isabelle 

     

    Et vous, les Amis des photos de reflets, vous en avez ?

     

     

    N’hésitez pas à les partager

     

    je vous attends avec plaisir....

     

     

     

    FAN   DE   FOTO   +++++

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:01

    Elles sont superbes tes photos bravo !! moi aussi j'aime les belles photos et lorsque je peux je les mets sur mon blog!!bonne fin d'apres midi !!jean-pierre

    2
    Mardi 4 Avril 2023 à 12:03

    De magnifiques photos, Vaïanaé!

    T u as pris des cours?

    As-tu dejà exposé?

    Je n'ai pas d'appareil photo, juste mon smartphone.

    De rares photos du soir tombant, les nuages, un coucher de soleil sur la mer.

    J'espère que pour toi, la santé va.

    Moi, semaine d'examens pour les reins et la parathyroïde; sur l'une des glandes un nodule que l'endocrinologue enlèvera après le scanner.

    J'évacue le stress dans le jardin.

    Le muscaris, les jonquilles, jacinthes sont de toute beauté cette année et les tulipes prêtes à éclore.

    toutes jardinière et potées de primevères, pensées, rubecchia mettent elles aussi de belles couleurs , et c'est un enchantement pour le regard dès que j'ouvre les persiennes.

    Le lilas déjà bourgeonnant donnera de belles fleurs après la taille l'automne dernier.

    Le travail de la terre au naturel paye; la nature me le rend bien.

    Passes une agréable semaine.

    Bisous.

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:27

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.

    Il y a deux jours, nous avons eu des auroures boréales. Cela aurait fait une superbe photo.

    Prends soins de toi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :