• FAMILY, JE VOUS AIME

     

     

     

       Peut être une image de chien et texte qui dit ’COUCOU ME REVOIL OU’

     

     

     "La famille est un refuge dans ce monde cruel."

    Christopher Lasch

     

     

    Décoration de Chemin de Table Champêtre Chic de Mariage et Réception !

     

     

     

    "j’ai attendu quelques jours pour vous envoyer ce petit mot,

     

    et vous dire qu'à priori un jour ça allait être terminé pour moi.....

     

    Je me réjouie d'avoir vécu une vie bien remplie. 

     

    malgré une vie pas tellement chanceuse.

     

    j’ai eu le plaisir de faire le métier que j’aimais

     

    j’ai eu le bonheur d’avoir 2 super enfants

     

    qui m’ont donné 5 magnifiques petits enfants

     

    Et quand le moment viendra

     

    Qui suis-je pour réclamer du Rab ? ? ?

     

    ce sera decidé, ce sera mon heure….

    (anonyme)

     

     

    https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/wide1920/7/5/1/751a8fe06f_122128_changement-heure.jpg 

     

    Depuis ce matin,

     

    j’ai la tête qui éclate,

     

    je vais manger…..une pomme

     

    FAMILY,  JE  VOUS  AIME

     

     

    " Une pomme par jour éloigne le médecin... "

     

    A dit ….Winston Churchill ! ! !

     

     

     

    FAMILY,  JE  VOUS  AIME

     

     

    Si on pouvait visiter le jardin de mon cerveau,

     

    on y trouverait une grande route

     

    peuplée d’histoires révées,

     

    egarées dans les vagues de la Méditerranée

     

     

    « Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,

     

     

    FAMILY,  JE  VOUS  AIME

     

    Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.

     

    FAMILY,  JE  VOUS  AIME

     

    J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.

     

    Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

     

    Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,

     

    FAMILY,  JE  VOUS  AIME

     

     

    Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,

     

    Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,

     

    Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

     

    Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,

     

    Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, ( ou ailleurs…)

     

    Faire du voilier à Saint-Malo en Bretagne

     

     

    Et, quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe

     

    Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

     

    FAMILY,  JE  VOUS  AIME

     

    Il y a des jours comme cela ………

     

    Victor Hugo

     

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire,

    souriez plutôt afin d'être heureux. »

                                                     Edward L. Kramer

     

     

     

                 BON WEEK END

     

               A BIENTOT

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:29

    Ohh NON c'est trop triste ton billet !! vaianaé!! tu es trop jeune !! trop gentille pour partir déjà ma grande.....je ne veux pas!! je n'accepte pas cela!! accroches toi! donne moi ta main je ne veux pas que tu nous quittes ....en plus tes enfants et petits enfants ont encore besoins de toi !! et moi je veux garder mon amie.....je t'embrasse tendrement jean-pierre

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:18

    Coucou Vaianae,

    Désolée ma douce amie ton billet est trop triste, tu ne vas pas partir comme ça;

    Courage, ta famille, tes enfants, tes petits-enfants ont bien besoin de toi.

    Accroches-toi, j'ai besoin  de ton amitié. 

    Je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi. violette

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:30

    coucou Vaiana, oui comme dit Jean-Pierre, c'est trop triste ton billet! tu sais moi qui voudrais souvent mourir, le mort ne veut pas de moi! et toi qui n'aspire qu'à vivre, tu as des tourments.. c'est pas juste!

    Je me suis fait un mac do et je suis allée boire le café chez des amis! J'étais très contente de les voir! Chez eux c'est le capharnaüm on ne sait pas trop où se mettre, il y a du basard partout! ils ont un fils trisomique qui s'en accommode fort bien. 

    Je te remercie pour ton com sur ma page! Je suis bien fatiguée depuis que j'ai repris un xanax hier soir pour m'endormir. Je n'aurais peut-être pas dû! je lis toujours le livre de nadineDc! ça me plait! 

    En ce moment je lave les affaires de papa! Je viens de lancer les draps pour les étendre demain matin! Je profite du beau temps pour laver les affaires même s'il ne fait pas très chaud!

    Et je prends soin de bien couvrir ma voiture comme ça elle démarre le matin! 

    Je te souhaite une bonne fin de week-end! Bises

    4
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:49
    Vaianae, je venais te remercier de ton soutien et voilà-tilt pas que tu en as besoin toi aussi. Triste de te lire. 6 merveilleux diablotins attendent de voir leur mamie pour des câlins, des chatouilles, des bisous. Je suis avec toi par la pensée. Bisous
    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:11

    Coucou Vaianae , oui il vaut mieux positiver ! . J'ai eu un anévrisme qui me cloua à l' hôpital pendant un mois en Allemagne ( année 85 ! ) mais je suis toujours là sans gros séquelles . Les anticoagulants me protègent pour le moment , enfin espérons le ! . Bonne nouvelle semaine mais au chaud , bisous , escapade ,

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:34

    BONNE SOIREE-DOUCE NUIT-BISOUS - BONNE SOIREE - lynea18 - Photos - Club  Doctissimo

    Bonsoir ma douce Vaiana,  ne sois pas pressé ma douce, la ve est tellement belle quand on veut en profiter encore un long moment, c'est ce que je me dis tous les jours, Dieu nous donne chaque matin une nouvelle journée de vie alors on profite bien de celle-ci et demain sera un autre jours,  tu sais mon amie se laisse mourrir et cela fait tellement mal que j'ai honte de ne pouvoir rien faire pour elle puisqu'elle le veut pas,  pas de médecin elle les destent tous,  et ne veut pas qu'on s'occupe de soins pour elle, tous ça a cause de son mari fumeur et buveur, qui ne fait rien  pour elle donc elle a jeté l'éponge,  je l'invite a manger mercredi avec  les autres amis qui vont aller la chercher car elle ne peut plus marcher qu' avec des béquilles et encore faut la soutenir,  elle pèse plus que 44 kg et c'est un squelette qu'on voit  au travers d'elle, parfois je pleure, mon coeur saigne, elle fait partit de l'église et  aime Dieu mais rien n'y fait,  on ne peut que rire un peu avec elle pour oublier le malheur, donc toi ma douce, vit  la vie a pleine dent car bien souvent le malheur est au bout de notre porte et on le voit pas souvent, on t'adore ma douce, gros bisous de nous deux Nina et Fabinou

    7
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:10

    Il ne faut pas jeter l' éponge tout de suite, tu dois être bien fatiguée pour avoir de telles pensées, mais je suis sûre que tu vas réagir, vois la lumière au bout du tunnel, c'est l' espoir. Je pense très fort à toi je voudrais tant que tu t' en sortes. Mille bisous.

    8
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:29

    Bonsoir Vaianae,

    ton billet est vraiment trop triste. Il ne faut pas encore partir, la vie est belle. Ta famille a besoin de toi. Accroches toi comme moi je me suis accrochée à la vie malgré qu'une autre opération arrive sûrement en mars. Rendez vous encore demain avec les médecins. Bon!!! merci pour ton gentil com et bientôt sera la montagne. Je suis sûre que tu vas réagir. Je suis de tout coeur avec toi. A mon retour, j'espère te lire dans la joie et non des larmes. Bon courage. Bisous.

    9
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:27

    coucou vaianae ,trop triste ton billet ,sois positive ,douces pensées gros bisous

    10
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:20

    Oh une billet écrit par une dame qui n'a pas l'air d'avoir le moral en ce moment. Tu sais il faut s'accrocher, facile à dire mais pas toujours à faire, j'en sais quelque chose, je suis encore sous traitement pour la troisième fois en 15 ans j'essaie de garder le moral même si parfois c'est dur !!

    Allez du courage encore quelques belles années nous attendent !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 13:49
    Je passe te faire un amical coucou, en espérant que ton moral va un peu mieux. Courage. Plein d'ondes positives vers toi. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :