• DERNIER JOUR D'AVRIL.....

     

     

     

     

    DERNIER  JOUR    D'AVRIL.....

     

    PLUIE, SOLEIL, VENT...... 

    DERNIER  JOUR    D'AVRIL.....

     

    et dernier jour D’ AVRIL ?

    DERNIER  JOUR    D'AVRIL.....



    Apres la pluie,

    le retour des beaux jours parait-il

    d’apres Mr Météo ?

     

    "L'espoir est un rêve éveillé."

    Aristote

    la nature va reprendre ces droits,

    puisque le soleil va rayonner

    envie d’ouvrir la porte de notre cage dorée ou pas ! ! !

     

    DERNIER  JOUR    D'AVRIL.....

     

    sortir, se promener, voir la famille,

    confinement oblige, balader est un réve un peu fou,

    mais internet et EKLA, nous donne l’occasion

    de balades virtuelles en fotos, pour retrouver

    au plus vite les escapades et les paysages qui manquent …

    VITE   on repart…..

    Gifs animés | Testé pour vous

    un tour au jardin en s’attardant

    sur la tendresse de mes iris

    blancs, bleus, violets

    DERNIER  JOUR    D'AVRIL.....

     

    un œil sur l’abricotier qui a perdu ses fleurs,

    mais prépare la surprise de ses fruits

    --Abricot et abricotier : explication Tête à modeler du mot abricot

    Surveiller le cerisier avant que les griottes ne se fassent gober

    par des intrus comme l’an dernier

    La cerise griotte : Dormez mieux ! - Nutrilife Blog Santé

     

    les pies s’invectivent et font peur aux tourterelles


    J-1 

    DERNIER  JOUR    D'AVRIL.....

     

     

    je commence a en avoir marre de ce triste temps

    et etre confinée,

    ce matin oust  dehors,

    je me suis equipée (attestation et masque)

     

    DERNIER  JOUR    D'AVRIL.....


    Pas bon pour le moral 

    Mais on ne peut rien changer ! ! !

    Heureusement,  ma copine est venue avec moi….

     

    DERNIER  JOUR    D'AVRIL.....


     

    « Il y a des pluies de printemps delicieuses…..

    ou le ciel a l’air de pleurer de joie »

    (Paul-Jean Toulet)

     

    Image du Blog luida.centerblog.net | Dessin de roses, Papier peint ...

     

    Vivement que le printemps s’installe définitivement,

    j’ai  hâte de rentrer les affaires d’hiver

    et de sortir les tenues estivales.

    on est  passé de 18 à 10°

    Y'a plus de saisons en même temps n'oublions pas l'adage

    "en avril, ne te découvre pas d'un fil"


    « en mai fais ce qu’il te plait »

    j’espere bien ! ! !


    MAI 

    n'est plus qu'à H - 6

    apres la pluie, le vent quel temps fera-t-il demain ?

     

    Gifs Meteo animes, Images meteorologique

    Nous  verrons  bien ! ! !

     

    GIFS A demain | Sharing

     


  • Commentaires

    1
    jeepy64
    Jeudi 30 Avril 2020 à 18:23

    Espérons que le 1er Mai sera plus beau !! j'avais prevu avec l'aide d'un copain de tondre le jardin demain !! mais je suis assez septique apres la journee d'aujourd'hui ….bise bonne soirée

      • Samedi 2 Mai 2020 à 11:33

        COUCOU  

        Nous c'est fait Homme a passé la tondeuse le 30 avril

        bonne journée  a  bientot

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:48

    Bonsoir Vaianae, tu as raison être confinée c'est très mauvais pour le moral. La pluie et le froid en plus. Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend du 1er mai. Gros bisous.

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:46

    Le matin on voit le soleil alors on en profite pour faire notre tour autorisé et on rentre .Je te souhaite un bon 1 Mai avec un peu d'avance ...

    Bises bonne soirée

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 01:40

    Pas de muguet de la part des enfants et des petits enfants cette année.

    Il faut se faire une raison!

    Du coup je t'en offre un panier. Bon, il manque le parfum..

    .Bizz, bon 1er mai

    1° MAI

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 03:23

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/30//1904300436338200316219056.jpg

    Hello vaianae,

    Et bien moi aussi envie de m'évader un peu, vivement le déconfinement .Cette

    année un 1er Mai à la maison en "amoureux" , je vais concocter un bon repas pour

    mon chéri; Je t'offre un petit bouquet de muguet  en te souhaitant bonne

    journée , bonheur et santé pour toi et tes proches.

    Gros bisous-violette

    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:22

    Très belle journée du premier mai

                                                       Mieux connaître le muguet une plante si belle et si toxique !

    Amicalement

    Claude

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:30

     

    IMAGE : Carte 1er mai

    On dit que le brin de muguet porte chance à celui qui le reçoit durant toute l’année…
    Mais le mien, il n’est pas comme les autres : c’est un muguet magique!
    Il apporte le bonheur, la santé, la joie et l’amour pour l’éternité
    Et en plus, il n’est pas prêt de se faner!!!
    Je te souhaite un très joyeux 1er mai 

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:37

    Bonjour vaiana merci pour ton gentil com sur ma page! bon premier mai! C'est jour férié en anglais on dit "bank holiday" je reviens de voir papa, il va bien il faisait sa soupe, il a mal dormi il s'est levé tard! moi je me lève vers 8h30! il pleut chez nous! il en fallait de la pluie et pour une fois c'est pas de la pollution aérienne! bises

     

    Muguet porte-bonheur – Noblesse & Royautés

    bisous

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:39

    Bonjour Vaianae, merci de ton passage. Je te souhaite un bon 1er mai. Chez nous, encore de la pluie mais le vent semble calmé. Nous ne pourrons pas faire tout ce qui nous plaît en ce joli mois de mai, covid oblige mais espérons que nous pourrons reprendre peu à peu le chemin de la liberté. Bisous.

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:15
    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:03

    Bon 1er Mai bisous

    Fichier

    12
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:13

    coucou mon amie,je te souhaiter un très bon 1er Mai,c'est la pluie depuis cette nuit chez nous ,bonne journée ,bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :