• DE VOUS A MOI LE 10 OCTOBRE.....

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     


    Peut être une image de texte qui dit ’LES AMIS’

     

     

    Les cubes de verre trouvent

     

    DE  VOUS  A  MOI  LE  10  OCTOBRE.....

     

    un nouvel écrin au sein de mes souvenirs d'absence…..

     

     

    Rien à l'horizon, le ciel reste bleu

     

    Jura. Lons-le-Saunier : phénomène rare, un nuage arc-en-ciel dans le ciel  bleu

     

    la lumiére éclatante

     

    le silence est tel qu'on entend glisser les nuages

     

    Super Mario Clouds - 2002 | Filmow

     

    Mes premières années

     

    comme un "Conte de Fées"

     

    DE  VOUS  A  MOI  LE  10  OCTOBRE.....

     

    on traverse l'enfance dans un champ de fleurs

     

    DE  VOUS  A  MOI  LE  10  OCTOBRE.....

     

     

    Puis, on oublie les egratignures de quelques épines….

     

    des récits de vie poignants

     

    la résilience, le courage, l'énergie.....

     

    puis, on se noie dans quelques histoires heureuses

     

    DE  VOUS  A  MOI  LE  10  OCTOBRE.....

     

     

    ECRIRE, c'est aussi la seule façon d'avancer

     

    DE  VOUS  A  MOI  LE  10  OCTOBRE.....

     

    je suis assez solitaire dans ces moments là

     

    et je m'offre un agréable voyage

     

    Horloges design et offres éphémères : ces créations dans l'air du temps !

     

    dans le temps…….peuplé de personnages

     

     

    aussi amusants qu'attachants

     

     

    oscillant entre fiction, realité et originalité

     

     

    en évoquant.le temps qui file......

     

    Dites lui avec la plume. | Ma vie en couleurs, Blaise cendrars, Je t'aime  tant

     

    ma plume guide les jolis mots pour m'inviter à profiter

     

     

    de l'existence un peu ballotée

     

    Le Gif(t) Etienne Montgolfier - 9 Lives Magazine

     

    on rit et l'on est émue devant tant

     

    de beauté, de bonté,

     

    d'absurdité et de cruauté

     

    "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant."

     

    René Char

     

    Tous les chemins ménent au....

     

     

    DE  VOUS  A  MOI  LE  10  OCTOBRE.....

     

     

     

    "Pour moi, le bonheur,

    c’est d’abord d’être bien"

     

    Françoise Sagan 

     

    Bonjour tristesse von Françoise Sagan portofrei bei bücher.de bestellen

     

     

    Bonne journée!" - Poisson tirant une banderole...


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:51

    mon copain Nemo le poisson clown qui ouvre le bal.... de tes images pleines de douceur et de poésie!! il y a quelques années j'avais un Némo dans mon aquarium et il etait tres facecieux...... bonne apres midi gros bisou jean-pierre

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:22

    Oui j'ai lu pas mal de romans de Françoise Sagan ! . Bonne semaine automnale , bisous , escapade , cool 

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:25

    Et bien toujours agréable de te lire, j'aime beaucoup lire mais Françoise Sagan je ne l'ai jamais lue !!!

    Bonne soirée, bisous

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 21:34

    Bonsoir Vaianae,

    Heureuse de te lire. J'ai lu pas mal de romans mais peu de Françoise Sagan.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Bisous-violette

     

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:24

    Bonjour Vaianae,

    après avoir lu ton agréable billet, je te souhaite en ce milieu de semaine un bon mercredi. Bisous.

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:57

    coucou une belle page qui fait du bien a voir,il fait soleil par moment mais c'est la douceur quand même je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    7
    Samedi 23 Octobre 2021 à 12:03

    Coucou Vaiana, merci de ton passage sur mon blog. Je comprends qu'on n'a pas toujours la tête à la lecture ou à la cuisine. On traverse parfois des moments tellement difficiles ! Bon courage à toi en espérant que tout se passe au mieux. Bisous

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:40
    9
    Mardi 26 Octobre 2021 à 16:49

    Bonjour ma gentille Vaiana , que de belles pages je retrouve mon amie de FA avec tout  ces jolies contes de fées,  j'espère que tu vas mieux, moi c'est cou-çi cou-ça ,  fatiguée mais  j'ai le moral d'aller mieux,  encore 2 semaines  pour faire attention a mes 2 opérations, car une troisième en vue encore et encore, tu sais j'en ai marre de l'hôpital,  mais la faute a qui ? si mon homme ne m'avait pas forcée a pousser, rouler dans les bois de grosses brouettes de bois, j'en serais pas là a avoir autant de malheur ,  mais je me bat, et j'y arrive, mes enfants sont là aussi donc ça va, mon rendez-vous le 10 novembre a l'hôpital avec mon chirurgien  a qui j'ai toute confiance c'est lui qui me suit depuis le 12 février lors  de ma vésicule et mon calcul qui avait passé  dans le foie j'ai faillie mourir, je me voyais partir, et je me suis battue de toutes mes forces pour Fabien, et mes enfants, j'en suis sortie grâce a Dieu et mes prières ,   d'ailleurs Fabien va rentrer, je t'embrasse très fort, Nina

    10
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:16
    11
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 12:59

    coucou une belle page ,dit donc je te vois pas beaucoup j'espère que tu vas bien, il fait pas beau nous allons avoir un weekend minable il annonce beaucoup de pluie je te souhaite un très bon Vendredi, bises

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:57

        COUCOU un peu fatiguée, je suis souvent en soins à l'hopital 

        bon WE  bisous

    12
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:12

    Bonjour Vaianae Je te souhaite meilleure santé, Bon vendredi Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :