• COUP DE CAFARD....

     

     

     

     Merci ! | Yacht Club du Pecq

     

    Pour tous vos gentils coms,

    cela me touche enormement

    j'espere pouvoir vous repondre tres vite

     

     ************

     

     

     

    COUP  DE  CAFARD....

     

     

     Nous etions…

     

    COUP  DE  CAFARD....

     

     Toujours en repos, le plus possible allongée

    tres difficile pour moi car horreur de cela ! ! ! 

    apres avoir vu le toubib qui m’a promis

    une infiltration et des massages

    j’ai pondu un billet, puis retour au relax

     

    COUP  DE  CAFARD....

    c’est bientôt fini pour… cette semaine

    V’la le WE

     

    Hé, coucou VOUS...mes amis !

    le soleil s’est invité entre deux nuages gris

     

    COUP  DE  CAFARD....

     
    Quand va-t-elle arriver la saison des repas au jardin ?

     

    COUP  DE  CAFARD....

     
    Les siestes sur les hamacs….

     

    COUP  DE  CAFARD....

     
    Les baignades

     

    COUP  DE  CAFARD....

     


    La vie entre Ciel et Mer

     

    COUP  DE  CAFARD....

     

     

     

    Cette semaine j’étais comme d’hab…… overbookée,

    car plusieurs RV médicaux a assumer….

    mais c’était malgré tout une agréable semaine

    Cette semaine les diablotins sont tout excités

     On prepare la  surprise pour leur Maman ….

     

    COUP  DE  CAFARD....

     

     

     

    et Chutt Mamy ,

     

    COUP  DE  CAFARD....

    garde le secret…..

     

    Les RV obligatoires, OK 

    Mais,

    j’ai aussi pris le temps de siroter un Apéro

     

    COUP  DE  CAFARD....

     

    COUP  DE  CAFARD....

     

    et papoter avec les copines qui sont venus me rendre visite

     

    COUP  DE  CAFARD....

     

    Cette semaine, 

    encore une fois de plus, orage , vent,

    dois-je ressortir les pulls, les echarpes et les cirés…? 

    NON….

     

    COUP  DE  CAFARD....

    le soleil est arrivé

    Cette semaine,

    Les files d’attente continuent devant certains magasins

     

    COUP  DE  CAFARD....

     

    un peu de lecture sur l'ordi pour changer les idées

     

    « Une traînée de larme comme une poudre éteinte,

     

    COUP  DE  CAFARD....

     
    un encrier blême

     

    COUP  DE  CAFARD....

     

    comme une page qui ne veut pas s’écrire,

     

    COUP  DE  CAFARD....


    une mèche de cheveux blonds,

     

    COUP  DE  CAFARD....

     
    un rayon de soleil a balaye mon front

    .
    La Lune et les Etoiles badinent

    COUP  DE  CAFARD....

     

     

    et les cieux m’éblouissent,.. » 

    (Pinterest)

    Mardi, j'avais un réel coup de cafard sans raison de plus

    envie de ne rien faire et m'enfermer dans ma bulle

     

    COUP  DE  CAFARD....

     
    et ma pensée m'a dit :

     

    COUP  DE  CAFARD....

     

     

    Alors vole…..

    COUP  DE  CAFARD....

     

    OU….. Fais du Vélo ! ! !

     

    COUP  DE  CAFARD....

     
    "Le vélo ! C'est bon pour la circulation,

    ça fait toujours une voiture de moins."
    Françoise Dorin

     

     

    "Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus,

    mais être heureux pour ce qui a été."
    Marguerite Yourcenar

     

    COUP  DE  CAFARD....

     

    COUP  DE  CAFARD....



                 MES AMIS

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 14:01

    Bonjour Vaianae.

    Merci pour ce beau billet si bien décris .

    Comment va ton dos et ta petite princesse qui doit pousser et changer assez vite .

    Passe une bonne fin de semaine .

    Que ce weekend de pentecôte te soit doux et agréable .

    Bisous de kettyn.

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:06

    Bonjour Vaianae , oui repose toi le plus possible et merci pour ton article si bien écrit ! . Ici les vacanciers arrivent avec leur lot de nuisance mais il faut gérer au mieux ce qui n'est pas simple . Je sors le plus tôt possible pour les éviter , enfin ! .Bon weekend de la Pentecôte , bisous , escapade 

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:53

    Bonjour Vaianae, merci pour cet article que tu as pris la peine de nous communiquer; Surtout repose toi et prends bien soin de toi. Courage, je te souhaite aussi un agréable week-end de Pentecôte. Gros bisous  -violette

    4
    Samedi 30 Mai 2020 à 06:33

    Bonjour Vaianae 

    Merci comme toujours de ton bel article qui donne la peche

    Prends soin de toi, et reposes toi autant que tu le peux.

    Les diablotins sont là pour te dire je t aime Mamie fais nous un bon gâteau.

    Passe un bon weekend avec ta famille, ainsi que ta petite princesse.

    Amicalement Bérénice

    5
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:31

    La vie va reprendre, les portes de la prison sont en train de s'ouvrir, la vie va redevenir plus douce, les gens ne se sentiront plus aussi stressés par les règles de confinement, les corps vont se détendre et les douleurs devenir moins vivent, car de toutes les douleurs ce sont celle de l'âme qui font le plus souffrir.

    Passe une belle journée et prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    6
    Samedi 30 Mai 2020 à 08:00

    UN MERVEILLEUX ET TRES TENDRE BILLET PRENDS SOIN DE TOI BON WEEK-END DOUX BISOU 

    7
    Samedi 30 Mai 2020 à 15:43

    L’image contient peut-être : texte

    Bon weekend ainsi qu à tous ceux qui passent sur le blog Amicalement Bérénice

    8
    Samedi 30 Mai 2020 à 17:23

    bonjour Vaiana! merci pour ton message! j'espère que tu profites de tes diablotins! ils vont bien? ils devaient être contents de retrouver mamie après tant de temps! moi je viens de me fritter avec un ami! en fait on était sorti ensemble il y a 4 ans et on s'est retrouvés moi je ne voulais qu'une amitié mais lui voulait remettre le couvert alors quand je lui ai dit que je ne le souhaitais pas il l'a mal pris et veut en rester là! j'ai effacé son numéro! tous les mêmes les mecs!

    9
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:11

    Coucou Vaiana , oui prends du temps pour te reposer car la santé peut nous jouer des tours ! . Je viens de sortir pour prendre un peu de soleil sur un banc face à l' océan car il était temps !! . Bonne soirée de détente , gros bisous , escapade ,

    10
    Dimanche 31 Mai 2020 à 00:41

    Bonsoir Vaianae

     

    Merci infiniment d'être venu sur mon blog et avoir admiré les beaux toutous.

    Effectivement, les animaux sont toujours photogéniques ! Quel qu'ils soient je crois ! La nature nous plonge dans des bonheurs incomparables ! Heureux ceux qui savent l'aimer et en prendre soin !

    Très joli ton blog et je vois toute ta belle famille, ils sont tous adorables !

    Moi je suis seule à la maison et j'ai deux filles : des jumelles qui ont 23 ans. Je demeure au Québec, pas très loin du fleuve St-Laurent. Nous avons des températures chaudes et humides ses jours-ci.

    J'ai 4 éklabogs, je ne sais pas su tu avais remarqué !  Certains sont sur le graphisme et sur la poésie que je fais !

    Voilà j'espère que l'on aura l'occasion de se rejaser

    Bise amicale de Jane

    11
    Lundi 1er Juin 2020 à 14:05
    12
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:44

    Bonjour Vaieana.

    J'espère que tu vas mieux du dos ,et que le moral va mieux aussi ,cela arrive parfois .

    C'est une journée bien maussade ,du vent de la pluie par intermittence ,mais pas chaud du tout .

    Bonne après midi et bon weekend .

    Bonne fête des Mamans.

    Gros bisous .kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :