• COUCOU ME REVOILOU....

     

     

     

     

    BIENVENUE mes Amis

     

     

    TOUT COMMENCE PAR UN REVE

     

    Mariage Banque d'images et photos libres de droit - iStock 

     

    « Le couple n'est pas ce que tout le monde pense .

    Ce n'est pas que se réveiller tôt le matin

    pour faire le petit déjeuner et manger ensemble.

     

    COUCOU   ME  REVOILOU....

    Ce n'est pas que les câlins dans le lit ensemble 

    jusqu'à ce que vous vous endormiez paisiblement. 

     

    COUCOU   ME  REVOILOU....

    Ce n'est pas une maison propre et un repas

    fait maison tous les jours .

     

    C'est quelqu'un qui vole toutes les couvertures

    ou ronfle comme une tronçonneuse.

     

    Les 10 choses que vous ne savez probablement pas sur le ronflement ...

     

    C'est parfois des portes claquées et quelques mots durs,

    des désaccords suivis de traitement du silence

    jusqu'à ce que vos cœurs guérissent et que survienne le pardon !

     

    C'est rentrer à la maison tous les jours retrouver

    la même personne que vous connaissez,

    aimez et qui se soucie de vous..

     

    C'est rire à la fois où vous avez accidentellement

    fait quelque chose de stupide

    .

    COUCOU   ME  REVOILOU....

    C'est du linge sale et des lits défaits

    sans pointer du doigt.

     

    C'est s'entraider dans les durs moments de la vie !

    C'est ravaler les mots méchants

    au lieu de les dire à voix haute.

    COUCOU   ME  REVOILOU....

    C'est manger le repas le plus facile que vous puissiez faire

    et de vous asseoir ensemble à 22 heures pour manger

    parce que vous avez tout deux eu une journée folle

     

    C'est quand vous craquez sous l'émotion et que votre amour

    se repose avec vous et vous tient en vous disant

    que tout va bien se passer, et que vous le croyez.

     

    COUCOU   ME  REVOILOU....

     

    Il s'agit de toujours aimer quelqu’un même

    si parfois il te rend absolument fou, en colère,

    et blesse tes sentiments .

    COUCOU   ME  REVOILOU....

     

     

     

     

    C'est aimer...

     

     

    Gros ou mince, heureux ou grincheux,

    jeune ou vieux dans la maladie et en bonne santé .

     

    Ce qui compte, ce n'est pas ce que l'on donne, mais l'amour avec ... 

     

    L'amour n'est pas parfait, il est même parfois dur,

    mais il est incroyable, réconfortant,

    et l'une des plus merveilleuses choses que vous vivrez ! »

     

    (ce n'est pas de moi)

    (mais j’ai aimé ce texte et je le partage avec vous)

     

     

    COUCOU   ME  REVOILOU....

     

    Hier de Djerba à Vulcano

     

     

    une journée detente aux THERMES SEXTIUS  

    offert par nos enfants

     


    « 
    On n'est vieux que le jour où on le décide » 
     Jean Anouilh 

     

    A BIENTOT 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:14

    Coucou Vaianae ! Contente de te lire j'espère que tu as bien profité de cette journée détente et j'espère que tu vas un peu mieux ?

    Bonne journée !

    2
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:18

    Tres bel article comme toujours et au combien vrai !! passe de bonnes vacances !! grosses bises jean-pierre

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:43

    Bonjour vaianae, heureuse de te lire, merci pour ce bel article vraiment

     réaliste. Passe une bonne journée. Gros bisous-violette

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:12

    Bonjour ma chérie ....Encore merci pour cette belle journée passée ensemble ce fut merveilleux de ce retrouver, plus la piscine était là bien venue par ces chaleurs....

    Tres joli ton billet et oh combien vrais ,dans la vie il y a des haut et des bas ,tout ne peut pas être parfait 

    Nous sommes rentrer Dimanche d’une seule traite il n’y avait pas trop de monde sur la route dans notre sens . L’autre sens était saturé.... 

    La caravane est rangée pour l’année prochaine c’est encore loins tout cela... et qui sait si nous serons encore de ce monde de fous ..... 

    Continuez à bien profiter de votre piscine ils annoncent encore très chaud ..

    J’espère que les incendies pas loins de chez toi sont éteints .  
    Bonne journée et bonne fin de semaine ..

    Gros gros bisous à tous les deux 

    Monique❤️❤️

    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 12:57

    bonjour Vaiana ,un bel article ,bon retour sur la blogo,bonne continuation bisous

    Fichier

    6
    Jeudi 6 Août 2020 à 13:14

    Coucou me revoilà aussi j'avais pris quelques jours de repos !!!

    La vie des hauts et des bas comme dans toute vie de couple on s'engueule et hop un coup de traversin et tout revient à la normale !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:10

    Il ni y a pas de définition exacte de l'amour, car l'amour n'est pas une science mais un sentiment et un sentiment qui est différent d'un individu à l'autre, alors les recettes pour être heureux en couple m'ont toujours fait sourire.

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:16

    Bonjour Vaiana. Bonne idée de partager avec nous ce joli texte, si vrai. J'ai bien aimé le "ronfle comme une tronçonneuse" (!!!). Quant à la citation d'Anouilh, mes enfants la voient bien avec un voisin de 80 ans qui fait, et est en train de réaliser, des grands projets pour agrandir sa propriété. Ma fille dit "on croirait qu'il a encore 50 ans à vivre". Belle journée. Bisous

    9
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:30

    Bonjour Vaianae

    Merci pour ce beau texte, si vrai

    Merci à toi d être là pour nous

    Je viens te souhaiter un bon vendredi , un bon weekend à venir

    Amicalement Bérénice

    10
    Samedi 8 Août 2020 à 01:07

    Coucou Vaianae,

    je découvre ce texte que tu nous proposes et suis parfaitement en accord avec, voilà effectivement ce qu'est aimer et vouloir aimer.

    J'arrive au bon moment car je suis en sursis pour qq jour dans des vacances bien occupées. Mais ça recommence samedi un petit peu et mardi un peu beuacoup, alors profitons de ce moment amical.

    Douce nuit, bon weekend et bisous amicaux.

    11
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:53
    12
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:13

    Bonjour Vaiana, tu as raison c'est un très beau texte. J'espère que tu vas bien. Ici, enfin on respire ! bisous.

    13
    Mardi 18 Août 2020 à 14:02
    14
    Dimanche 23 Août 2020 à 16:31

    coucou vaiana, merci pour cette recette de l'amour! moi je ne me pose pas de questions! mais il faut que la personne idéale me plaise physiquement dans un premier temps! Je suis bien fatiguée! dans une heure je vais appeler ma cousine de paris, je l'appelle tous les dimanches à la même heure! et toi tu vas bien? tu deviens quoi? bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :