• COCKTAIL DE SOLEIL du 23 fevrier

     

     

     

     

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     Cocktail de soleil….. 

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     

    LOVE IT..…

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     

    « Homme libre, toujours tu cheriras la mer ! »
    Charles Baudelaire

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     


    l’eclat d’une vague

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     

    le reflet du soleil sur l’azur marine

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

    c'est ma  région 

    Au choix les plages dorées ou les terres verdoyantes

    j’ai choisi le gazon pour faire une petite siestoune ! ! !

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     

    avant d'attaquer la cuisine, car j'ai des invités ce soir

    la table est mise O.K.

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     

     

     

    le repas est pret

    Résultat de recherche d'images pour "table repas prete"

    on peut continuer la...

    BALADE EN BORD DE MER et pause poetique

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier


     

    « Si vous voulez aller sur la mer,

    sans aucun risque de chavirer,

    alors, n'achetez pas un bateau :

    achetez une île ! »
    Marcel Pagnol
    Extrait de Fanny

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     

    Y-a-t- il une ile a vendre, si je gagne au loto ?

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     

     

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

    Une petite pause poetique

    que je partage avec vous

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     

    « Laisser le vent vous porter au-delà de vos réves,

    L’aventure commence au bord du rivage,

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier


     

    Les eaux cristallines et turquoise murmurent

    Un langage que seul le cœur peut comprendre

    Un secret, une brise, laissez vous deriver

    vers d’infinis reves

    Des iles naturelles ou les contes

    Ecrivent la poesie de demain….. »

    (anonyme)

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     

    Sortons de la routine

    decouvrons à quelques encablures de mon village

    des escapades hors des sentiers battus

    Ce jour-là


    Il faisait un temps splendide :

    un soleil estival règnait sur un ciel sans nuage.

    On a décide d’aller faire une balade

    En bord de mer

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     
    Seulement voilà,

    En une seconde…..

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     

    un vilain nuage vient assombrir ce moment idyllique …..

    heureusement en Provence le soleil revient tres vite

    Et nous avons pu profiter de la beauté de ce paysage marin

     

     

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     

    et finir la soirée avec des Delices de la Mer  

    BONNE  JOURNEE

    COCKTAIL  DE  SOLEIL  du  23 fevrier

     

     
























  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2020 à 15:01

    Magnifiques photos !! tu me fais rever car j'adore la mer!!! bonne apres midi et bonne soirée amitiées jean-pierre

    2
    Dimanche 23 Février 2020 à 15:55

    Coucou vaianae,

    Et oui, nous qui sommes loin de la mer, tu nous fait découvrir

    de magnifiques paysages et photos, merci pour ce beau partage !

    Bonne fin d'après-midi , bonne soirée à toi avec tes invités !

    Pour nous, un dimanche au calme , c'est repos. Le beau temps

    d'hier m'a permis de jardiner un peu ! Gros bisous-violette

    3
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:15

    Ohhhhh ! j'ai presque dégusté les milles feuilles !!!

                                    Résultat de recherche d'images pour "Eclairs au chocolat et au café et autres"hehecool

    Et ce soir des produits de la mer !!! Quelle chance en ont ceux qui vont être invités chez toi. Moi aussi j'aime la mer. J'aime rester des heures à contempler ...c'est comme les longs horizons où la terre semble toucher le ciel. Suis suspendue face à l'infini. Bon pour la mer j'ai compris qu'il y a une finitude...quoi que je n'ai jamais voulu me l'avouer ? Mais pour le ciel.... Jusqu'à où !

    Allez passe une super bonne soirée et j'espère que l'on va t'aider pour la vaisselle mais sans doute tu en as une machine. Bisous Vaianae et Merci car tes visites m'apportent un je ne sais pas quoi. Bisous nani et Titi

     

    4
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:45

    Oui une belle table avec surement un excellent repas ! . Notre apparte est en face de la mer alors nous subissons ses caprices surtout pendant les tempêtes !! . Bel article et bonne fin de Dimanche Vaianae , bisous , escapade , 

    5
    Lundi 24 Février 2020 à 13:06

    Le mer autrefois on y allait tous les dimanches maintenant je la regarde sur des photos !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 24 Février 2020 à 14:50

    Bonjour Vaiana.

    Comment ça va .

    Un super billet qui donne envie que juillet soit la ,pour enfin profité de toute ces joies et des grillades entre amies aussi ,car c'est bien le soir c'est reposant ,surtout quand c'est les époux qui ont en charge les grillades .

    Nous arrivons a la dernière semaine de février ,qui nous amène dans le mois du printemps que j'attend comme vous avec impatience ,journées propice au beau soleil printanier avec toutes les belles fleurs qui nous manquent tant l'hiver .

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous.

    kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :