• CIEL DE MONTAGNE

    CIEL  DE  MONTAGNE

     

    CIEL en …montagne

     

    Avec un ciel changeant

    ou roulent les nuages

     

    CIEL  DE  MONTAGNE

    Une végétation dense d’un vert saturé

    CIEL  DE  MONTAGNE

    et une délicieuse atmosphére

    on ne peut être qu’ ébloui

    par ces forets

    qui dressent leurs cimes

    CIEL  DE  MONTAGNE

    Vers les sommets,

    les torrents d’eau cristalline

    chantent dans ce paysage

    CIEL  DE  MONTAGNE

    apportant une humidité constante

    favorisant la brume

    CIEL  DE  MONTAGNE

    Elle joue a cache cache

    avec les pics plus élevés

    CIEL  DE  MONTAGNE

    "Tous les hommes pensent que

    le bonheur réside

    au sommet de la montagne

    alors qu'il se trouve

    dans la façon de la gravir."

    Confucius

    CIEL  DE  MONTAGNE

    je ne me lasse pas du spectacle,

    CIEL  DE  MONTAGNE

     

    CIEL  DE  MONTAGNE

     

    Emergeant a l’aube

    de la mer des nuages

    les premiers rayons de soleil

    transforment les gouttes de rosée

    en des petits diamants

    CIEL  DE  MONTAGNE

    Comme le temps n’était pas super ce WE

    J’en ai profité pour m’adonner à

    MES PASSIONS ,

    MES     COLLECTIONS

     

    CIEL  DE  MONTAGNE

    L’art de collectionner mes passions

    CIEL  DE  MONTAGNE

    Je continue a cultiver

    mes collections de coquillages

    CIEL  DE  MONTAGNE

    Dans Les allées de….mes hobbies

    CREER un  poisson ! !

    avec des capsules de champagne

    CIEL  DE  MONTAGNE

     

    Bulle de détente au cœur de ce W.E.

    CIEL  DE  MONTAGNE

    Créer ou peindre  ?

     

    « Créer, c'est vivre deux fois. »

    Albert Camus

    CIEL  DE  MONTAGNE

     

     

     

     

    CIEL  DE  MONTAGNE


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:18

    Oui c'est agréable d'avoir des passions créatrices ! . Je suis peintre depuis toujours avec des expos à l' étranger mais plus maintenant depuis mon anévrisme , dommage . Bonne semaine , bisous , escapade ,

      • Lundi 13 Mai 2019 à 19:45

          

        coucou  escapade

        mes distractions sont un peu reduites

         

        car je garde mes diablotins

         

        mais des que j'ai un moment de liberté

         

        j'aime peindre des tuiles

         

        pour mon plaisir personnel

         

        et faire d'autres deco ...

         

        bonne soiree bisous

         

         

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:23

                 Image associée

    Bonjour ma Vaiana, 

    Que de jolie  choses tu fais, moi c'est plus le jardin j'ai mon dos cassé ce soir, mais j'ai fini de mettre tous mes géraniums devant  sur la terrasse, j'ai mal partout,   je te souhaite une belle soirée, gros bisous Marie

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:58

    Bonsoir ma douce..... encore un beau billet ,tu as vraiment des idées.. j’aime bien te lire cela détends un peu .. Bientôt nous pourrons nous voir ce sera chouette.. 

    On espèrent le beau temps . Et surtout un peu de chaleur.. .. Gros bisous à vous deux .❤️❤️❤️

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:12

    Bonsoir Vaiana, merci de nous faire partager toutes ces merveilles, merci aussi pour ton gentil com. Je lis que tu peints sur des tuiles. C'est magnifique!!! Moi, je suis revenue tard du jardin car beaucoup à faire. La pelouse est très haute, je crois que je vais tondre mercredi car demain nous allons à Paris. Toujours à faire. Le temps était beau aujourd'hui mais encore frais. Bonne soirée. Gros bisous.

    5
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:18

    Que la montagne est belle, comme le chantait si bien Jean Ferrat

    Amicalement

    Claude

    6
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:13

    bonjour ,très joli ton article ,belles photos bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :