• BRR......BRR..... NOVEMBRE

     

     

    Au revoir novembre et bonjour décembre !!! - Sophie et ses loisirs créatifs  ...

     

    BRR....BRR..…

     ......... November is soon over….

     

    BRR......BRR.....

     

    Révons au prochaines vacances au soleil ! ! !

    aujourd’hui la Provence nous offre des paysages

    plus somptueux les uns que les autres.

     

    BRR......BRR.....

     

    IL FAIT FROID... ! ! ! BRR...BRR...

     

    BRR......BRR.....

     

    «Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,

     

    Demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne. Victor Hugo - Blog de  Reve-d-ete-305

     

    Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.

    J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.

     

    BRR......BRR.....

     

    Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

    Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,

    Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,

    Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,

    Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

    Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,

     

    BRR......BRR.....

     

    Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur

     

    BRR......BRR.....


    Et, quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe

     

    BRR......BRR.....


    Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.»

    Victor Hugo

     

    BRR......BRR.....

     

    Yes...WINTER is almost here...

     

    Qui n'a jamais rêvé d'un voyage aux îles Caïmans ?

    surtout en ce moment

    BRR......BRR.....

     

    Que vois-je ?

    BRR......BRR.....

     un intrus dans le jardin

    sous le rosier de mon Anniversaire ! ! !

     

    BRR......BRR.....

     

     

    Je ferme les yeux et je reve qu’une  Fée ...

    BRR......BRR.....

     

     

    et je m'imagine en pleine farniente

    sur la plage un cocktail "Blue Lagoon" à la main…

     

    BRR......BRR.....

     

     

     

    L'odeur de l'air marin me taquine les narines,

    le clapotis des vagues me chatouille les oreilles,

    le sable chaud me colle aux orteils,

    le goût de l'eau salée me titille les papilles,

    une vue paradisiaque s'offre à moi…

     

    BRR......BRR.....

     

     

    Il fait bon vivre aux iles Caïmans.

    Les températures y sont chaudes toute l'année,

    particulièrement en Juillet et en Août.

     

     

    BRR......BRR.....

     

    je réve aussi car c'est bien connu,

    en plus d'être un paradis pour les vacances,

     

    BRR......BRR.....

     

     

    c'est un paradis fiscal, pour certains "Nabab"

    En effet les îles sont exemptées

    d'impôts directs ! !

     

     

    Allez.....GO... pour ce joli Paradis

     

    BRR......BRR.....

    JE SUIS PRETE POUR LE DECOLLAGE ! ! ! 

     

    BRR......BRR.....

     

    avec mon nouvel Ami...

     

    BRR......BRR.....

     

     

    Accueil - (page 29) - vaianae

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:45

    coucou !! super mignon tes articles aujourdhui et en plus cela fait rever car s'est fait comme un petit conte de fees bon week-end gros bisous jean-pierre

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 04:04

    Bonjour Vaianae,

    Merci pour ce joli billet qui nous emporte vers d'autres lieux, ça fait rêver !

    Bon dimanche malgré la fraîcheur quasi hivernale ! Gros bisous-violette

    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 06:00

    Tu nous as gratifié d'un très beau poème de Victor Hugo pour sa fille Adèle.

    Passe un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:56

    Mon petit passage du dimanche soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une agréable semaine, assez froide chez nous. Gros bisous.

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 05:15

    Bon matin et bonne semaine! #bonnesemaine cafe smiley matin bonne humeur |  Emoji drôle, Emoticone, Dessin smiley

     

    Toc toc toc… Hé oh, je sais que vous me voyez ! Ne faites pas comme si je n’étais pas là.

    C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle.

    Mais je vais vous présenter des copains qui vous plairont.

    D’abord, Mr Café, ensuite,

    Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils vous donneront la pêche, vous verrez.

    Tiens, voilà aussi Madame On se dépêche (elle est un peu stressante celle-là.)

    Surtout, ignorez Miss Réunion et Mr Patron, il sont barbants.

    Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi !

    Allez, venez avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble !

    Je vous souhaite un excellent lundi

    Toujours aussi agréable de te lire, beau billet, Amicalement Bérénice

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:34

    Et comme tu le dis si bien ce matin une bonne petite gelée, bon je partirai bien dans un île, tiens à la Réunion ce serait l'occasion de revoir mon petit fils (+ de 10 ans que je n'ai pas vu) mais voilà les fonds sont en baissent et en plus avec cette saloperie c'est râpé, aussi attendons des jours meilleurs, si je gagne au loto mais encore faut-il que je joue, aussi en attendant je passe prendre un peu de rêve sur ton blog !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:45

    coucou une bien jolie page,il fait gris chez nous mais je viens de faire une promenade de deux heures et sa fait du bien,bonne journée,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :