• BONJOUR 9 MAI...

     

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

     

      Ce matin là

     

    changement de programme

     

    les diablotins n’ont pas école

     

     

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

     elle va "pondre"

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    quelques articles

     

    de ….

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    Fée la lessive

      BONJOUR  9  MAI...

     Fée le ménage

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    avant d'aller jardiner ,

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    étendre la lessive

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    et…

     

    Fée la cuisine

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    et prévoit   les repas pour ce soir et demain.....

     

     

     

    7 JOURS ……. 14 REPAS

     

     

     

    Qu’est-ce qu’on mange ?

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    LUNDI On se « légume »

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    Mardi On se « viande »

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    Mercredi C’est le jour des petits

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    Jeudi On s’exotisme

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    Vendredi On se « poissonne »

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    Samedi

     

     Dimanche C’est le ....

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    ET….

     

    J’aimerais bien 

    qu’un CHEF cuisine pour moi

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

     A partir de demain

    le casting est ouvert ! ! !

     

     

     

    Puis,

     

    « Homme » a rendu

     

    une visite  au pécheur

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    et hier

     

    apres ma journée

     

     

    bien animée ….

     

      BONJOUR  9  MAI...

     


    j’ai du nettoyer et cuisiner

     

     

    ces invités de derniere heure ! !

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    A plus tard

      BONJOUR  9  MAI...

     


    C’est jeudi,

     

    j’avais  RV a la Balnéo …

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    Votre nouveau maillot

    prend la poussière ?

     

     

      BONJOUR  9  MAI...

     

    Il est temps de lui faire prendre l'eau  ! ! ! 

     

    faites comme moi……..Aquabiking

     

    Il est 17 h

    Résultat de recherche d'images pour "tea time"

     

     

      BONJOUR  9  MAI...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 17:41

    Bonjour ma jolie Quelle courage tu es la Fée du logis ..  Tout y est passer ...Nous aussi ce matin c’etait Fée l’aspirateu ( ça c’est Mr) qui a fée... moi Fée la poussière.. Fée la cuisine ... et maintenant Fée le repos bien mérité...

    Aujourd’hui temps moyen . Remi lave les voitures .. qui en avait besoins ... Demain je finirai ma caravane mais je ne suis pas enjouée de la faire ,tu te doute le pourquoi ... Voilà ma petite FÉE du logis ,je te souhaite une bonne soirée reposes toi bien ...

    Gros bisous à vous deux ...

    Monique ❤️❤️❤️

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:32

    Oui quel bon programme pour tes menus ! . Bonne soirée et Vendredi , escapade , 

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 19:03

         

        MERCI et …

         

         

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:48

    Bonjour ma gentille Vaiana,  quel bel article tu nous fais là, comme dab, c'est vrai que la vie d'une femme est  courageuse, elle en fais des choses dans une journée,  pour moi c'est pas encore commencer les travaux, ça me démoralise, je stress, et je dors pas la nuit, peur  de la nuit, peur des voleurs,  nous avons avec mon fils contacté un devis,  on n'en a fait deux, l'assurance ma remboursé assez bien faut pas se plaindre, mais le premier  monsieur ne répond plus a nos courriers ni mail, donc aujourd'hui nous avons contacter l'autre entreprise, on verra demain je suis contrarié, l'électricien lui est correct, il vient le 14,  je te le re dirait, car je suis fatiguée de tout, je mange pas et je dors pas, marre de tout ça, je vis plus, heureusement que Fabien est là mais il fait beaucoup de crises,  je te souhaite une bonne soirée, a 21h je suis couché, gros bisous Marie

    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:52

    Bonsoir Vaiana, tu me fais trop rire avec ton billet, pour moi bientôt çà va être fée le repas. Quel boulot!!!. Je me suis aperçue que je n'étais pas inscrite à ta news letter donc c'est fait. Je ne savais pas quand tu publiais un billet. Nous avons un temps déplorable où je ne peux même pas jardiner. Pourtant j'ai beaucoup à planter au potager. Puis les activités sont au ralenti car la pluie est au rendez vous tous les jours. Nous devions marcher ce matin, nous avons abandonné.On se rattrapera plus tard . Bonne soirée. Gros bisous.

    5
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:55

    Voila des journées bien remplies, ça fait que la semaine a du passer très vite, pas le temps pour s'ennuyer

    Amicalement

    Claude

    6
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:22

    Bonjour  Vainae .

    Ce que j'apelle une journée bien occupée. 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    C'est la ronde du bonheur .

    Qui passe sur ton magnifique blog 

    Pour y déposer

    Le cœur de l'amitié 

    Afin que tu puisses profiter

    D'un super weekend .

    Bisous . kettyn.

    7
    Vendredi 10 Mai 2019 à 19:52
    8
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:49

    voici un billet très pétillant et agréable

    bon dimanche

    Catline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :