• BONHEUR DE CE JOUR

     

     

     

        

    HELLO

    Les Amis

    Quoi de neuf

     

     

    AUJOURD’HUI ?

     

    OUPS …..j’en ai marre…..

    de ce temps de M....

    Peut être un dessin animé 

    apres la pluie, la pluie et encore la pluie...…

     

    BONHEUR  DE  CE  JOUR

     

    j'en ai marre de ce triste temps

    Pas bon pour le moral

    Mais on ne peut rien changer ! ! !

     

    Alors …

    BONHEUR  DE  CE  JOUR

     

     

    « Il y a des pluies de printemps delicieuses…..

    ou le ciel a l’air de pleurer de joie »

    Paul-Jean Toulet

     

     

    Vivement que le printemps s’installe définitivement,

    j’ai hâte de rentrer les affaires d’hiver

    et de sortir les tenues estivales.

     

    BONHEUR  DE  CE  JOUR

     

    Y'a plus de saisons en même temps n'oublions pas l'adage

    "en avril, ne te découvre pas d'un fil"

    « en mai fais ce qu’il te plait » j’espere bien ! ! !

    Mai est arrivé encor avec la pluie ! !

    Peut être une image de fleur et nature 

     

    HIER 

     La pluie a cessé, entre deux instants d’eclaircies

     

    BONHEUR  DE  CE  JOUR

     

     

    le silence s’installe encor chargé de la musique

    intemporelle des gouttes d’eau

    --

    Ce matin, la pelouse s’est reveillée jalousement arrosée

     

    BONHEUR  DE  CE  JOUR

     

    On n’arrosera pas le jardin, ce soir

    Au moins cela ! ! !

     

    Avec ce beau soleil qui revient

    BONHEUR  DE  CE  JOUR

     

    je pars faire une Balade dans le village ,

     

    BONHEUR  DE  CE  JOUR

     

     

    Le mercredi matin, c’est jour de marché

    Je vais pouvoir me mettre au vert sans partir bien loin !!!!

    Flaner dans ce village,

    une douceur de vivre qui me comble

    Filer au marché avec le sourire et mon panier

    une furieuse envie de fruits et de legumes ……

     

    BONHEUR  DE  CE  JOUR

    --

    A midi , abuser de l’huile d’olive qui ensoleille la table

    et reléve toutes les saveurs

    Elle est pas belle la vie… du mercredi.....apres la pluie ! ! !

    et le 1er mai encor la pluie ! ! !

     

    BONHEUR  DE  CE  JOUR

     

    milles Bonheurs avec le soleil dans le coeur

     

    BONHEUR  DE  CE  JOUR

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    A     BIENTOT    

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:34

    Bon 1er Mai ma Vaianaé!! comme tu dis il y en a marre de ce temps de merde!! ici ca fait 4 jours que cela dure!! meme si cela ne tombe pas fort il n'empeche que ce n'est pas facile de sortir se ballader et lorsque tu n'as deja pas trop le moral cela t'acheve!! à bientot gros bisou jean-pierre

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:26

    Bon 1er Mai 

    ♥bon Week-end♥

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:27

    Oui pas de pluie sur la côte basque mais venteux et frais ! . Contente de pouvoir sortir à nouveau et bon premier weekend de Mai , bises , escapade , 

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:39

    Oui merci Vaianae et bien on peut dire que la nature a été

    bien arrosée en ce 1er Mai !lol

    Bonne soirée et bon dimanche .Bisous-violette

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:03

    Coucou ma belle.. Merci pour ce beau billet .. Pluie et soleil aussi chez nous .. Mes tonneaux ce sont remplis en un temps record.. 

    Merci pour ces beaux brins de muguets..

    Je suis contente que Denise vienne en fin de semaine . Enfin je l’espère car avec sa santé ce n’est pas toujours gagner d’avance.. 

    Les vacances approches et j’espère bien que nous pourrons nous retrouver pour papoter un peu ...

    Bonne semaine à tous les deux 

    Accompagné de mille gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️❤️

    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 05:41

    Toujours en train de pleurer après le temps, il y a donc personne qui a la sagesse de prendre le temps comme il vient? L'humain est il assez idiot pour vouloir commander la nature? Il faut attendre que les saints de glace soient passés, après le temps va se stabiliser, et puis même sous la pluie on peut faire de belles promenades, il suffit de se vêtir en conséquence.

    Amicalement

    Claude

    7
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:47

    Peut être une image de texte qui dit ’Le café est toujours meilleur Le dimanche Création réaonexeP ettexte Page doux matin Création '” bisoutendresse© Création texte Page Bisoutendresse®’ Bon dimanche Vaianae

    Nous avons eu une belle semaine à la pluie, dimanche tres humide

    Semaine prochaine meilleure est ensoleillée . Bonne journée Bérénice

    8
    Mardi 4 Mai 2021 à 18:46

    Bonsoir Vaianae, 

    j'arrive un peu tard pour tes jolis brins de muguet. Beaucoup de pluie et de vent. Je pense que mi mai après les saints de glace, çà ira mieux. Le jardin est bien mouillé, pas besoin d'arroser. Mes plantes ont bien du mal à résister au gel. J'espère qu'elles reprendront l'année prochaine. Pour moi, toujours des séances de kiné. Bonne soirée. Bisous.

    9
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:00

    bien comme toi marre de se temps puis la solitude 

    qui me fou en l'air 

    bon mercredi reste zen

    10
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:44

    Coucou Vaiana, j'espère que le moral est au beau fixe malgré la pluie toujours présente, le virus qui n'en finit pas de nous pourrir la vie, et les douleurs qui nous assaillent. Allez, pensons aux beaux jours qui nous attendent. Bisous

    11
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:01

    Bon vendredi et 

                                               

    12
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:14

    Bonjour Vaiana. Il y en a qui disent "encore de la pluie " et d'autres (comme moi)"ouf! enfin de la pluie", mais comme toi "vivement qu'on range les pulls au placard", et là on trouvera qu'il fait trop chaud !!!... En attendant je piocherais bien dans le cageot d'abricots sur ton marché. Nos petits-fils fêtent leurs 13 ans et nous çà fait 13 ans qu'on s'envoie des coms. Comme le temps passe... et je me demande où... Bonne journée à toi avec le retour du soleil. Bisous

    13
    Samedi 8 Mai 2021 à 06:11

    Il ne faut pas toujours être en train  de se plaindre, il faut de tout de la pluie , du soleil. s'il faut du soleil pour le moral il faut aller vivre dans les pays chauds. profitons du printemps pour les fruits, les fleurs et après la pluie vient le beau temps

    Bon Samedi et Bon Week-End, Les Ami(e)s - améthyste

    Bisous

    Marie

     

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:52

    Bonjour Vaianae,

    en ce début de semaine avec le mauvais temps, je viens te souhaiter un bon après midi du  lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous.

    15
    Mercredi 12 Mai 2021 à 06:50

    Peut être une image de rose et texte Bonne journée Vaianae Amitiés Bérénice

    16
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:07

    Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas bien. Bon we. Bises

    17
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:14

    J'espère que tout va bien pour toi. Bon lundi. Bisous

    18
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:02

    Et si vous sortez, quelles chaussures choisirez-vous? Vous n'avez que l'embarra du choix.

    19
    Samedi 22 Mai 2021 à 06:23

    Peut être une image de texte qui dit ’ma LES page CHEMINS D'ÉLÉONORE S Les chemins d'Eléonore LesCheminsdEleonore Bonne Bon Les chemins samedi journée d'Eléonore Et souriez à la vie. Les chemins d Eléonore’ Bon weekend Vaianae

    En esperant que tout va bien Amitiés Bérénice

    20
    Dimanche 23 Mai 2021 à 17:34

    Bonjour Vaiana. Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas écrire régulièrement un article sur mon blog ! J'espère que tu vas bien, que ton moral est remonté même si le temps n'est toujours pas au top pour un mois de mai (j'ai dû allumer le chauffage hier quand les enfants sont venus). Bisous

    21
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:20
    22
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:44

    Bonjour Vaianae,

    plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et que tu profites des beaux jours. Bon lundi. Bisous.

    23
    Vendredi 4 Juin 2021 à 23:38

    Coucou Vaianae !  Je suis contente de te retrouver après cette longue absence et je m’entraîne près de Monique pour essayer de te suivre lorsque je serai dans les Hauts de France ou de communiquer avec toi si tu as assez de temps. Cc soir il est déjà tard aussi je ne serai pas longue. D’abord il m’importe (ainsi qu’à Monique d’avoir quels sont les résultats des biopsies de Alain. Comment  allez-vous tous deux…vois-tu encore souvent’tes petits trésors ? Je rentre lundi soir, heureuse du séjour ici mais attristée que ce soit terminé…C’est la vie ! À bientôt. Gros bisous.

    24
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:44

    Peut être une image de fleur et texte qui dit ’Joli Lundi Les Amis Images Merveilleuses’ Bon lundi Vaianae en esperant que tout va bien Amitiés Bérénice

    25
    CORAIL2021
    Lundi 7 Juin 2021 à 13:34

    Bonne Journée vaianae !

       Aprés la pluie le Beau temps .

        Tiens bon !  Amitié -CORAIL2021 - ( Ghaziella )

    26
    Jeudi 17 Juin 2021 à 18:59
    Bonsoir Vaiana. J'espère que tu ne t'es pas noyée sous la pluie, et que tu es absente de ton blog parce que tu es bien occupée à faire la bronzette sous le soleil !!! Bisous
    27
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:05

    Coucou Vaianae,

    Et bien j'espère que tout va bien, après la pluie, le beau temps

    & le soleil qui nous gratifie de ses rayons ; Bon week-end. Bisous-violette

    28
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:50

    Bonjour Vaianae,

    plus de nouvelles de ta part, j'espère que tout va bien pour toi. Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous.

    29
    Samedi 26 Juin 2021 à 10:19

    Kikou Vaiana ! Comment vas-tu ? Au mieux j'espère. Bisous

    30
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:25

    Peut être une image de fleur, ciel et texte qui dit ’Le jour se lève, Bonjour les Amis Posté/F B/Ephéméride Seasonal Calendar’ toutes mes amitiés Vaianae 

    31
    Mardi 6 Juillet 2021 à 17:58

    Coucou Vaianae,

    Plus de nouvelles de ta part ,

    comment vas-tu, bien je l'espère ?

    Bonne fin de journée. Gros bisous-violette

    32
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:21

    Toujours pas de nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi. Bonne continuation. Bon mercredi. Bisous

    33
    Samedi 10 Juillet 2021 à 04:53

    Mais d'où vient cette manie d'associer la pluie à la tristesse, au « mauvais » temps? La pluie c'est la verdure, les légumes et les fruits, les bonnes récoltes, la fraîcheur. Alors, Joyeuses Pluies.

    34
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 19:36
    35
    Jeudi 5 Août 2021 à 15:01

    Bonjour ma Vaiana, je t'ecris pour te dire que je ne suis plus Marit Fabinou sur le blog que j'ai fermé cause méchanceté partout, donc j'ai ouvert un nouveau blog ou tu peux venir me voir je suis " Nina54 " je débute le nouveau, on verra bien ce que ça donne, mon opération approche , pour Fabien ça va il tombe, souvent  hier aux urgences,  l'arcade sourcilière ouverte, la pluie aussi  sans discontinue parfois depuis au moins 15 jours,  le jardin plein d'eau tout pourri,  les fleurs se meurent aussi trop d'eau, marre de cette pluie, je veux du soleil, gros bisous ma Vai  Nina

    36
    Vendredi 6 Août 2021 à 19:55

    Peut être une image de fleur, étendue d’eau et texte qui dit ’Je vous souhaite une bonne soirée les Amis’ Bon weekend Vaianea Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :