• BON....JOUR et NUIT.....

     

     

     

     

    Il est 6 heures...
    « Le jour se léve

     


    Le jour se réve
    Ce matin on va de l’avant

     


    Ce matin il va faire beau temps… »

     

    6 heures du mat..

     

     La Victoire du jour sur la nuit

     

     

    « Le matin, c'est la jeunesse du jour.

     

    Tout y est gai, frais et facile.

     

    Il ne faut pas l'abréger en se levant tard. »

     

    Arthur Schopenhauer

     

     Je me suis levée tot

     

    car
    Non, la pluie est encor là
    5 heures du matin
    La Victoire du jour sur la nuit

     

    « Le matin, c'est la jeunesse du jour. Tout y est gai, frais et facile. Il ne faut pas l'abréger en se levant tard. »
    Arthur Schopenhauer
    Je me suis levée tot

     

    matinée overbookée courses "bouffe" à Géant

     

     

     

     

    16h30       je retrouve le clavier

     

     

    Depuis quelques temps déjà,

     

     je ressentais le besoin de décompresser,

     

     de me détendre…

     

    et de prendre du temps pour moi

     

     Avec tous les tracas du quotidien,

     

    On ne sait plus certains jours

     

    où donner de la tête,

     

     

    et les vacances sont encore tres loin ! ! !

     

    Alors, j’ai repris l’Aquabiking

     

    et pendant ces heures là je m’evade

     

    un peu du quotidien........

     

     

    La Vie est une succession de rencontres

     

     Une Suite de hasards

     

     Rencontres Magiques

     

     

    ou Catastrophiques…

     

    Enrichissantes ou parfois décevantes

     

     Il y a des bonnes rencontres

     

    Franches et sympa

     

     D’autres qu’on n'aurait jamais du faire

     

     qui vous pourrissent la vie tous les jours

     

    Accident

    ou loterie ! ! !

     

    Image associée

     

    Par un pur hasard

     

     Les dés sont jetés sur une vie

     

     

     

     

     et la transforme en un instant….

     

    Elles nous sont nécessaires…….

     

     C’est cela la VIE......

     

    Réussir sa vie, une question d’équilibre

     

    -

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 21:27

    Bonsoir Vaiana, contente de t'avoir trouver.  Ton blog est très joli. C'est vrai que c'est assez difficile à faire. Nous faisons de notre mieux. A bientôt, je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous. 

      • Mercredi 20 Février 2019 à 22:35

        Coucou, je commence un peu a me "depatouiller" ! ! !

        mais c'est difficile , bon petit a petit on va y arriver

        comment vas-tu ?

        bonne soiree et a bientot

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 23:31

    Bonsoir Vania.

    Qu'el beau billet coloré ,c'est comme le printemps qui se montre avec quelques petites fleurs ,bien timide a eclore  ,mais cela ne saurai tarder.

    Bonne soirée . bise. kettyn.

      • Mercredi 20 Février 2019 à 22:38

        merci de ta visite,

        oui tu as raison ,le temps devient chaque jour un peu plus clement

        et les premieres floraisons  enchantent le jardin  ici en Provence

        bonne soiree  bisous a bientot

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 09:07
    4
    Mardi 19 Février 2019 à 23:42

    Bonsoir Vania.

    C'est un beau billet .

    J'ai eut un message ,dans la messagerie sur eklablog de ta part.

    Je te répondrai demain en passant par le même .

    BONNE NUIT ,IL SE FAIT TARD. BISOUS. KETTYN

     

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 06:27

    Bonjour Vaiana 

    Comment vas tu ?

    Contente de te retrouver ici

    Beau blog.

    Je te souhaite le meilleur

    Amicalement

    Bérénice

      • Jeudi 21 Février 2019 à 22:38

        merci je commence a m'y retrouver un peu,

        je n'arrive pas a mettre de la musique encor

        a bientôt

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :