• BALADE VERTE

     

     

     

     

      

    Quoi de neuf    

     

    AUJOURD’HUI

     

     

     

    la suite du voyage

     

     

    Je me souviens :

     

    c’était un jeudi en fin d’apres midi

     

    Il faisait chaud, terriblement chaud

     

    En visitant ce petit coin de verdure

     

     

    Tout y était tellement vert,

    d’un vert qui donne

    des envies irresistibles d’evasion,

     

    J’ai pris la decision

     

    des envies d’aller loin…ou pas

     

    S’exiler dans ce merveilleux endroit

    pour se ressourcer…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Acheter le dernier roman

    qui se lit comme une fable

     Et se deguste comme une douceur ! !

    Changer le cours du destin et partir…..

     

    Au diable mon planning

    Il fallait que je parte

     

    Que j’oublie tout,

     

    ne serait-ce que l’espace d’un W.E.

    Comment personne n’y avait il songé avant ?

     

    " Si tu es déprimé, tu vis dans le passé,

     

    si tu es impatient, tu vis dans le futur,

     

    si tu es en paix, tu vis dans le présent. "

     

    Lao Tseu

     

    Une chute permet de se reinventer

    une nouvelle vie

    Quoiqu’il arrive dans une famille

     

    Il y a une sorte de comparaisons des destins

     

    Je ramasse toujours les emotions

     

    et les chagrins qui trainent

    “Life is easy with eyes closed “

     

     

    Comme je ne peux pas

     

    contenir mes idees

    Alors j’ecris…

     soumise a mon inspiration

    J’ecris un article

    dans une sorte de pulsion

     

    Avec une curiosité debordante

     

    J’aime connaitre les gens,

     

    les regarder dans leur quotidien

     

    Et surtout les ecouter

    J’adore l’idee d’alterner

     

    les moments d’ailleurs,

     

    imaginer et créer

     

    Et en méme temps,

    je suis totalement ancré dans la realité

    Dans mes moments d’imagination

     

    J’esquive les racines tordues

    (les menaces, les mauvais amis)

    Je franchis la riviere

     

    sur un tronc d’arbre

    (le veritable ami)

    Je traverse des marecages

    (les souffrances les chagrins)

    Sur terre ,

     

    tous les individus ne partent pas

    avec les mémes .....

    Des jours sombres et gris

    Et quand le soleil passe,

     

    les couleurs donnent

    des effets « arcanciel » de plaisir

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "you only live once"

    ......then enjoy


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:03

    Bonjour ma douce amie ... Tu as fais un beau billet .toute cette verdure incite à la balade... et tu racontes si bien tout cela .. J’adore .

    Aujourd’hui bien bosser je suis naze ce soir.. enfin je suis à peut près au départ .. Nous serons vendredi soir à MAUBEC si tout va bien .. cela va me faire drôle de ne pas voir DENiSE à côté de nous ,j’en ai mal au ventre rien que d’y penser depuis 2005 nous passions les vacances ensembles,dur dur ..... 

    J’esper que vous allez bien tous les deux que homme est sage hihihi.. 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Gros bisous à toi ❤️❤️❤️

    Monique

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 23:06

    Bonsoir Vaiana, j'arrive tard car aujourd'hui, nous étions à Paris avec une circulation monstrueuse. C'est de la folie. Encore et toujours un joli billet où tout est raconté. A cette heure là, j'arrête l'ordi. Il a fait une belle journée, je pense que demain je vais tondre car la pelouse est trop haute puis le soir ce sera le cours de danse. Je te souhaite une bonne nuit. Gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :