• AU FIL DE L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

    j’aime parler de choses serieuses

    sans me prendre au serieux,

    je suis une femme comme les autres

    avec mes bonheurs et mes problemes

    Mais,

    on a 2 moteurs pour avancer, etre vivante,

    curieuse et

    Redécouvrir la Provence et ses multiples facettes !

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

    Des le Printemps…

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

    Je prendrai 2 jours pour musarder au vert,

    les balades me manquent terriblement

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

    En partant decouvrir des coins pittoresques

    Avec une feuille de route toute tracée,

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    Pour une nouvelle mission… d'escapade

    Ce jour-là direction un departement voisin

     

    Il faut d’abord franchir un petit pont de pierre

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

    puis traverser quelques hectares boisés avant d’apercevoir

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     ce charmant village "La Roque sur Céze"

    un site magnifique

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

    et ses cascades du Sautadet

    incroyables au milieu de nulle part

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

    « Trouve en toi l'endroit où est la joie

    et la joie vaincra la douleur. »

    Joseph Campbell

     

    j'ai beaucoup hesité pendant ces journees de "M...E" …

    A m'isoler au crépuscule en haut du mat de ce bateau,

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

    A admirer une jolie vue en solitaire

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

     

    ou aller méditer dans un cabanon haut perché ! ! !

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    ce sera sans hesitation ....sur le bateau

     

    au fil de l’eau….. 

     

    l’an dernier, en septembre

    nous voila partis

    Un dimanche de pluie

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    Arrivant en Avignon

    Quelques timides rayons de soleil

    puis, de nouveau la pluie

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    MAIS…..

    Petite croisiére…..Gourmande sur le Rhône bien agréable

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    Et RETOUR...en Avignon

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     

     

    AU  FIL  DE  L'EAU......

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 16:27

    Bonjour Vaianae, quelle belle balade , c'est toujours un plaisir de te lire; 

    De belles photos, j'aimerais découvrir cette région.

    Bonne fin de journée .Bisous -violette

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 16:56

    L’image contient peut-être : fleur et plante

    Merci pour cette agréable croisière

    En ce 1er jour du mois de février

    Je viens t offrir un bouquet de Jonquilles

    Amicalement Bérénice

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 17:34

    jolie balade, merci Vaiana!!! ça fait du bien. contente de te retrouver, tes news étaient perdues dans mes spams!!! gros bisous. cathy

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 19:45

    Bonsoir Vaianae,

    merci pour cette jolie balade au fil de l'eau, que j'aimerais tant y être. Le dessert me plait beaucoup. Vivement le printemps que je sois dans le jardin. En ce moment bien trempé. Hier une randonnée entre deux averses. Bonne soirée. Bisous.

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 11:12

    Bonjour Vaiana, merci pour ton com sur ma page et pour tes belles photos ça fait plaisir! Ça y est j'ai fait mes crêpes... et j'en ai apportées à papa! J'ai dit à papa que pour le vaccin on attendrait que je puisse moi aussi me faire vacciner pour y aller ensemble! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :