• AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

      

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

     

     

    Tous  les  "JEUDI"….

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    En  revenant  de l'Aquabiking

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    un peu de repos

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    puis les diablotins

    arrivent pour le gouter

    Image associée

     

    OUF....

    enfin le WE

     

    ce matin jardinage ++++

     

       15h50  je retrouve mon ordi….

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    En attendant que le froid

    ne s’estompe

     

    et que le mercure augmente,

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    je vais me faufiler dans

    mes armoires

     

    a la recherche de ….

     

    ( + rien à me mettre ! ! ! )

     

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    Au fond de mes placards se cachent

     

    peut-être des trésors inestimés ! ! ! !

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    Apres l’ordi,

     

    un nouvel  article

     

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    « ECRIRE »

     

    La nuit et le brouillard

     

    s’étendent sur le village,

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    une femme s’enfuie

    elle a  RV avec la lune

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    certains voyages durent

    toute une  vie ...

     

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

     

    jonglant avec le present et le passé

     

    Image associée

     

    Un patchwork aux couleurs

     

    tantôt vives du bonheur,

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    tantôt sombres de tragédies

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    Le succès ne colmate pas

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

     

     

    un appetit de vivre et

     

    une résistance aux malheurs

     

    aident à avancer , 

     

    à marcher sur les nuages….

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    L’ecriture est un facteur

    essentiel de résilience

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    MEMOIRES, SOUVENIRS,

     

    L'ESSENTIEL EST DE LAISSER

    DES TRACES.....

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

    « La mort n’est pas la perte

     

    la plus grande dans la vie.

     

    La perte la plus grande est

     

    ce qui meurt en nous

     

    tandis que nous vivons. »

     

     Norman Cousins

     

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

     

     

    « Le monde est

    un endroit magnifique

     

    pour lequel il vaut la peine

    de se battre. »

     

     Ernest Hemingway

     

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

     

    AQUABIKING...JARDINAGE....ECRIRE...

     

     

    BON  WEEKEND

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 17:01

    Bonjour mon amie .... Alors plus rien à te mettre ,viens faire un tour chez moi ,je n’arrives plus à pendre mes vêtements et pourtant je fais du jour à chaque fois que je cherche !! 

    Merci pour ce beau billet . Toujours quelque chose à dire alors que moi je suis toujours à court d’idees.. 

    Pour Hans léger mieux ils l’ont lever ça fait deux jours .. j’attends toujours le soir pour avoir des nouvelles fraîches

    Denise ne rentre que vers 19 h 30 ... 

    Voila mon chou .. à bientôt MAUBEC ..... toute seule hélas... Bonne soirée et doux bisous ma puce ....

    Monique ❤️❤️

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:09

    Passe une très belle journée de dimanche, les matinées sont très fraiches, mais le soleil domine dans la journée.

    Pour mettre un image sur ta page de commentaire tout dépend de ce que tu veux faire, mettre une image en présentation des commentaires n'est pas possible, mais mettre une image en fond de page des commentaires est très simple, tu vas sur "apparence" "modifier le thème" ensuite tu vas dans "contenu" puis "commentaires" dans la rubrique "fond" tu peux mettre ton image, "choisir votre fichier" puis "envoyer" et ton image apparaitra en fond de commentaires

    Amicalement

    Claude

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 11:28

        COUCOU cLAUDE

        JE VIENS DE FAIRE UN ESSAI ET

        JE VOUDRAIS SUPPRIMER ET CHANGER

        LA FOTO

        HELP UNE NOUVELLE FOIS

        MERCI

         

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:35

    C’est un Week-end d’enfer,
    A faire tout de travers,
    A tourner en rond toute la journée,
    Et à ne plus savoir ou passer.
     
    Mais, moi j’ai décidé,
    Que ce serait un Week end ensoleillé,
    A rester au lit avec toi,
    Sous la couette, c’est un choix de roi.
     
    Juste toi et moi pour une fois,
    Pendant deux jours, ou peut-être trois,
    Oublier tout ce qui n’est pas nous,
    Est-ce possible après tout ?
     
    Et après ce Week-end là,
    La vie reprendra ces droits.
    Jusqu’à la prochaine fois
    Où nous serons seuls toi et moi.  

    gros bisous

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 18:10

    Coucou Vaiana

    Pour recevoir mes billets tu dois t'inscrire 

    à la NEWSLETTER

    c'est tout simple

    par contre avec ce fond pour les coms ..je ne peux pas les lire

    c'est pour cela que j'écris en rouge

    Bonne soirée

    Bisous

    xabinou

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :