• 6 JUIN 2020

     

     

    BIENVENUE au….

    6 JUIN  2020

     

     

    Nous reprenons peu à peu notre liberté d’aller et venir,

    la vie reprend son cours apres cette parenthése

     

    6 JUIN  2020

     

    On a trouvé le temps long sans voir la Famille et les Amis

    et à la fois, on s’est trouvé des multiples occupations

    et on n’a pas vu le temps passer

     

    6 JUIN  2020

     

     Hier apres ma seance kiné, balade en bord de mer

    pour respirer un bon air iodé et venté

     

    6 JUIN  2020

     

     

    " Être heureux, c'est savoir oublier. "
    Friedrich Nietzsche


    Pour oublier les moments tristes de la vie

    Et,

    Apprendre à gouter les petits bonheurs quotidiens


    Pourquoi pas…..

    6 JUIN  2020


    Devenir Ami des arbres et des fleurs,

    Ecouter le chant des oiseaux,

    Regarder les nuages,

    Admirer les eclats du soleil,

    quand il veut bien briller ! ! !


    Profiter du jardin en verdure,

    Vert Nature ,

     

    6 JUIN  2020

     

     

    Vert Esperance

     

                         Irish Symbols and Their Meanings | Clover leaf, Irish symbols ...


    Devenir un Témoin intime

    et une confidente de leurs secrets

    Emoticon keeping secret


    Ecrire au soir de ma vie avec un immense plaisir….

    Dans la Joie  d’une journée  en famille 

    pour la Féte des Mamans et

    les 2 mois de notre nouvelle Princesse

     

     

    ᐅ Fête des Mères images, photos et illustrations pour facebook ...

     

    A BIENTOT

    6 JUIN  2020

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:02

    Bonjour Vaianae ! Tes jolis billets de villages provençaux m'ont bien manqué. Près d'1 mois que je vous lis (grâce aux renseignements donnés par Frimousse) et aujourd'hui j'ai sauté le pas, je me suis inscrite pour pouvoir vous mettre des coms. Ici je suis en bas (même très bas !) débit, çà saute tout le temps, si je peux lire les textes voir les images est aléatoire... En ce 1er WE de déconfinement total, je te souhaite une Heureuse Fête des Mères avec tous les tiens. Bisous

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:26

    Coucou merci de nous donner des nouvelles .prends soin de toi .

    Gros bisous ...

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:32

    Oui je te souhaite une agréable fête en famille ! . Nous irons chez notre fils qui habite dans l' arrière pays basque . Bon weekend Vaianae , gros bisous , escapade , 

    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 16:08

    Bonjour vaianae,

    Et oui, merci pour les nouvelles. Je te souhaite aussi une belle fête des

    Mamans , la petite princesse doit être bien mignonne. Bon week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    5
    jeepy64
    Samedi 6 Juin 2020 à 16:23

    Prends bien soin de toi et tres bonne fete des mères pour demain !! grosse bise !! jean-pierrecool

    6
    Dimanche 7 Juin 2020 à 06:32

    La vie reprend tout doucement son cours, les gens peuvent à nouveau respirer et se promener librement, 

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:20

    Bonjour ma chérie ....

    Merci de ce beau billet.... 

    Je viens te souhaiter une bonne et joyeuse fête des mamans 

    que cette journée soit un vrais bonheur pour toi ... 

    Gros gros bisous .et peut à MAUBEC ,nous y serons en juillet ..

    Bisous de MONIQUE ❤️❤️❤️

    8
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:23

    Bonjour Vaiana, merci de ton passage sur mon blog. Un beau billet sur les joies simples qui apportent mille petits bonheurs. Je te souhaite une douce fête des mamans. Bisous.

    9
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:24

                                 De jolis poèmes pour dire bonne fête maman | Poésie d'amour

                             Bonjour ma gentille Vaiana, 

    Je viens te souhaiter une bonne fête des mères avec toutes ta grande famille,, chez nous c'est encore la galère mais on va bien s'en sortir,  rien n'est impossible , gros bisous ma douce  Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :