• 50 NUANCES DE BLEU

     

     

    Hello GIF - Hello - Discover & Share GIFs

     

    ..... Nice to meet you

     

    Very good morning

     

     

    we now have a

     

     

    Happy Day

     

     

    Quand , j’ai un peu de liberté...

     

    Peut être une image de danse et la Statue de la Liberté

     

     

    j’aime vous raconter

     

     

    les Delices en Cuisine

     

     

    50  NUANCES   DE  BLEU

     

     

     

    les Balades dans des lieux inedits

     

    Les plages près d'Aix-en-Provence • Aix en Provence - Office de Tourisme

     

     

    les caprices de la nature et de la vie

     

    Les caprices de Dame nature !

     

    la recherche d’experiences authentiques,

     

     

    et d’Evasions Culturelles . .....

     

    50  NUANCES   DE  BLEU

     

     

     

    Et,

     

    "M'exposer un peu plus au soleil..." 

     

     Mais, aujourd'hui pluie sur la Provence

     

    Animationla pluie.gif - Casimages.com

     

     

     

     

    Je ne vais pas attendre le froid,

     

     

    Pour partir retrouver ….

     

    Aucune description de photo disponible.

     

     

     

    et si c’était vrai ? ? ?

     

    Je crois que la vérité fait toujours scandale.”

    Henri-Georges Clouzot

     

     

    https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/wide1920/2/1/f/21fbc6a994_82746_sapinshutter.jpg

     

     

     

    Pourquoi attendre Noël pour se faire plaisir ?

     

    « nous devrions inventer des Cloches à Souvenirs

     

     

    50  NUANCES   DE  BLEU

     

     

    des Attrape-émotions,

     

    50  NUANCES   DE  BLEU

     

     

    des filets bien serrés pour préserver

     

    50  NUANCES   DE  BLEU

     

     

    ces petits riens qui tressent une Vie »

     

     

    Le site offre un Kaleidoscope de couleurs avec vue sur la mer

     

    50  NUANCES   DE  BLEU

     

     

     

     

    HE OUI, je réve, vous vous en doutiez ! ! !

     

    BYE...BYE...la mer

     

     

    Au-revoir image stock. Image du texte, vacances, touriste - 78677339 

     

     

    et Bonjour aux amateurs de la nature

     

    The Land Conservancy of McHenry County to host amateur nature video contest 

     

    l’interieur des terres et sa fraicheur

     

    les sentiers se declinent à l’infini

     

    50  NUANCES   DE  BLEU

     

    je déambule entre fougeres et arbousiers

     

    50  NUANCES   DE  BLEU

     

    pour m’evader un peu d’un contexte pesant......

     

     

    50  NUANCES   DE  BLEU

     

    en attendant les lendemains qui chantent….

     

    bonne nuit creaanimation - Page 8

     

    Il y a des details qui nous construisent

     

     

    Il faut en profiter .....

     

     

    gifs a bientot - Le Monde des Gifs

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 19:34

    Bonsoir Vaianae J adore tes 50 nuances de bleues Merci à toi

    Bon dimanche, Bonne semaine Amicalement Bérénice

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:18

    Bonjour Vaianae,

    c'est magnifique 50 nuances de bleu puis la nature est très belle. Mais en ce moment le froid s'installe, c'est de saison. J'aime beaucoup la période de Noël.  Bon lundi. Bisous.

    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:30

    Oui voilà un article sympa ! . Bon début de semaine bien au chaud , bisous , escapade 

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:36

    MERCI POUR TOUT CE BLEU QUE TU NOUS METS ET CETTE NATURE DANS LAQUELLEJE M EVADERAI.

    EN PASSANT MON SCANNER JE M'IMAGINAIS ME PROMENER AUTOUR DU LAC DANS LES PYRENEES ET VOIR CE BEL ARC EN CIEL COMME ACCROCHE AUX MONTAGNES.

    BELLE SEMAINE A TOI.

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:55

    coucou vaiana... Merci pour ton com sur ma page! Je suis très fatiguée... et j'ai le stage demain matin! à 9h30! j'espère ne pas le manquer mais je ne crois pas..

    J'espère qu'à cette heure ci tu as fait tes courses.. moi ça sera peut-être de l'essence demain soir en rentrant! car l'essence c'est l'essence de la vie!

    Je suis allée au CMP voir mon infirmière référente, elle m'a permis de récupérer un tableau que j'avais fait et qui avait été remisé à la cave du CMP/CATTP.

    Je ne suis pas très bien! je pense que je suis stressée par rapport au stage! et je suis frigorifiée! j'ai mis un pull! et la robe de chambre par dessus...

    Bonne soirée

    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:55

    tres belles nuances de bleu!! merci de ton passage et ton com chez moi pas de chance pour la panne de l'ordi !! bonne semaine !! gros bisou jean-pierre

    7
    Lundi 22 Novembre 2021 à 16:35

    merci pour avignon suis née juste a côté du pont 

    bien ici le froid arrive fort 

    bon retour sur blog moi ordi l'an dernier ouf carte bleu

    bisous 

    8
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:06

    Bonjour ma Vaiana, que de beauté dans les mers, j'aime regarder les nuances,les tons, les différentes sortes d'arbres, et j'en passe,  c'est beau la nature, dommage que l'homme la détériore trop,  il a fait soleil chez nous, j'ai encore de jolies roses orangés, qui sont bien fleuries,  près du mur a l'abri du vent car il y a le bouleau, qui commence a perdre ses feuilles, j'ai fait des taramisu aux fruits rouges cerises et myrtilles de moi que je congèle l'été ,  je te souhaite une bonne soirée, gros bisous ma douce amie, Nina

    9
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:34

    Bonsoir Vaianae,

    50 nuances de bleus, ça en fait beaucoup à décliner à l'infini pour toutes les trouver. De la mer au ciel qui peut être si bleu qu'on peut en trouver davantage.

    Et quand on va se reposer du coté de la campagne les couleurs varient à foison. Du vert du jaune en passant par l'orange on peut trouver un arc-en-ciel.

    Heureusement que ton ordinateur est réparé je peux ainsi te répondre et t'envoyer des bisous.

    10
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:34

    Bonsoir Vaianae,

    J'aime beaucoup tes belles nuances de bleu, merci pour ce beau partage.

    Passe un bonne soirée ma douce amie.

    Gros bisous -violette

    11
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:38

    Coucou Vaianae ! Un billet bleu rêveur j'ai adoré .
    Bises bonne fin de journée !

    12
    Lundi 22 Novembre 2021 à 20:02

    Bonsoir Vaiana. Je veux bien t'envoyer un peu de soleil breton, mais il est accompagné d'un vent glacial, pas sûr que ce soit mieux que la pluie du midi. La Vie en bleu avec du sable fin, c'est nettement mieux. Il suffit juste de fermer les yeux et de se faire une auto-séance de sophrologie... Bisous

    13
    Lundi 22 Novembre 2021 à 20:23

    Bonsoir Vaianae

    Cela tombe bien j'aime le bleu en attendant le bleu des îles on se contente du brouillard bien que parfois on a un joli ciel bleu mais pas envie de se dévêtir !!!

    Bone soirée, bisous

    14
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 07:27

    Bonjour Vaianae

    Mon petit passage matinal où nous attendons la neige pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    15
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 12:28

    coucou mon amie une belle page, il fait pas beau chez nous c'est un temps d'hiver c'est sombre et froid, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    16
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:48

    Coucou Vaiana, encore un bel article comme tu sais si bien nous en faire. Ici, après les averses matinales, le soleil est revenu mais avec un peu de vent, donc je suppose qu'il ne doit pas faire bien chaud dehors. 

    Je te souhaite un doux we. Bisous

    17
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:52

    Bon dimanche à toi !

    18
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:32

    Bon dimanche Vaianae En espérant plus de nouvelles Amitiés Bérénice

    19
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:35

    Bon dimanche à toi Vaiané; ici sous la pluie glaciale.

    Cocooning, donc.

    Bisous

    20
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 09:06

    Chère Vaianae,  Je pense beaucoup à toi et espère que tes soins se déroulent le mieux possible sans trop de fatigue. Je te souhaite bon courage, bisous. Marie-France

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :